Aller au contenu

prototype keetro (keeway fact moteur nitro)

damsss
 Partager

Messages recommandés

ba oui mais avant d'acheter des bonne pièce je voulait verifier que tout allait bien en place le faire démarrer et tout comme sa je suis sur que sa marche bien et la configuration va venir après

kit 70

variateur malossi

pot scr ou stage6

carburateur 17.5 (j'ai déjà)

bac+pipe

embrayage stage6

le facteur est passer et il ma remi le colis

je l'est brancher et attention

IL il y a DE LALLUMAGE :ouf: :ouf: :cool: ALLELUIAA :P2 :D

CE SOIR JE TERMINE LE BRANCHEMENT DES DURITE (il me manque les collier)

et il démarrE :ouf:

• J'aime 1

bon ma cage à aiguilles a peter donc j'en est racheter une ainci que un piston (60e le piston :o

j'ai tous remonter

j'ai changer le giccleur de 100 par un 80 et ça a encore du mal donc je vais esseiller en dessou ainci que augmenter ma vis d'air

one hit sa c'est pour le tuning les fils :ninja:

ba attend je venait de finir de manger et après le repas il me faut ma clope!! :siffle:

remonter l'aiguille de 2cran donc je baisse de 2cran le clips c'est sa? (jarrive pas a le régler

Moi j'ai un meilleur conseil , remet ton clips d'aiguille au milieu c'est a dire au 3eme cran en partant du bas ou du haut quoi ;)

Après gicleur ca dépend de ton filtre mais dépasse pas les 75 quoi après faut voir avec la vis de richesse ;)

Je me suis assez pris la tête sur les réglages carburateur... Ce que j'ai dit est loin d être un conseil pourri!

S il a pas la bonne aiguille, il aura beau la mettre au milieu et éssayer tous les gicleurs et régler sa vis de richesse, ça ne changera pas le soucis ;)

C'est pourtant simple , t'a 2 vis une de ralenti pour régler la hauteur du boisseau en position neutre donc sans accélèrer c'est a dire le ralenti donc elle plus tu visse plus ton ralenti est haut plus tu dévisse plus le ralenti est bas , ensuite t'a une 2eme vis soit coté pipe soit coté admission d'air donc elle suivant ou elle est , c'est a dire si elle est coté air plus tu dévisse plus t'a de l'air dans ton système donc plus pauvre en essence , et plus tu visse plus t'a d'essence donc plus riche , et inversement pour l'autre coté ;)

Je rappelle que suivant la couleur de la bougie tu peux avoir une idée, plutot foncée/noire = trop riche , plutot claire/blanche = trop pauvre