damsss Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ba oui mais avant d'acheter des bonne pièce je voulait verifier que tout allait bien en place le faire démarrer et tout comme sa je suis sur que sa marche bien et la configuration va venir après kit 70 variateur malossi pot scr ou stage6 carburateur 17.5 (j'ai déjà) bac+pipe embrayage stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ha d'accord , me semblait bien que j'avais pas bien compris un truc . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 lol oui je voit pas l'intérêt de monter un proto pour le laisser d'origine =P blague a par qu'est ce quifou ce facteur de mort 12h30 et il est tonjour pas passer --' je pense que je vais attendre demain ou vendredi... =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 tu attend quoi du facteur ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 le faisceaux electrique :ouf: il me manque QUE SA pour qu'il démarre (et de lessence bien sur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 pompe a au polie (non miroir juste style alu brosse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je ne voit pas pourquoi ce projet est dans la catégorie YAM/MBK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 c'est les même moteur que ovetto mais je vais passer en partie proto je pense puisque c'est une adaptation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 le facteur est passer et il ma remi le colis je l'est brancher et attention IL il y a DE LALLUMAGE :ouf: :ouf: :cool: ALLELUIAA :P2 :D CE SOIR JE TERMINE LE BRANCHEMENT DES DURITE (il me manque les collier) et il démarrE :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Hé bah enfin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ouai mais faut que je voit pourquoi il démarre pas je vais esseiller de changeer le cylindre pour voir déjà mais bon 50€ de plus encore c'est galère =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Hâte de voir ce que ça va donner ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 c'est bon il roule :ouf: je fini la parti cycle ce soir et vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 bon ma cage à aiguilles a peter donc j'en est racheter une ainci que un piston (60e le piston :o j'ai tous remonter j'ai changer le giccleur de 100 par un 80 et ça a encore du mal donc je vais esseiller en dessou ainci que augmenter ma vis d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 60e le piston :huh: autant changer le cylindre carrement ! sinon c'est bon tu la installé le radia de nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ouai ça fait chier =/ nan j'ai laisser l'autre sa le fait ptite vidéo mais le scoot a des "bug" http://www.youtube.com/watch?v=w5jRG5yDJLQ&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est pas bien de fumer !!! :ninja: Et tu devrais pas laisser trainer des fils par terre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ouah... j'ai jamais vu un carburateur aussi mal réglé!!! Remonte ton aiguille de 2 crants! Sinon j'ai aimé l effet de style du bas de caisse qui tourne sur lui même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 one hit sa c'est pour le tuning les fils :ninja: ba attend je venait de finir de manger et après le repas il me faut ma clope!! :siffle: remonter l'aiguille de 2cran donc je baisse de 2cran le clips c'est sa? (jarrive pas a le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Moi j'ai un meilleur conseil , remet ton clips d'aiguille au milieu c'est a dire au 3eme cran en partant du bas ou du haut quoi ;) Après gicleur ca dépend de ton filtre mais dépasse pas les 75 quoi après faut voir avec la vis de richesse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est vrai que t'es mal régler je te vois bien tous les 5m redémarrer en ville. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 bon j'ai mis le clips sur le 2eme cran en partant du bas et sa marche legerement mieux j'ai un gicleur de 80 et aparement c'est pas asser faut mettre un 90 a ce qu'on ma dit la vis de richesse je comprend rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Moi j'ai un meilleur conseil , remet ton clips d'aiguille au milieu c'est a dire au 3eme cran en partant du bas ou du haut quoi ;) Après gicleur ca dépend de ton filtre mais dépasse pas les 75 quoi après faut voir avec la vis de richesse ;) Je me suis assez pris la tête sur les réglages carburateur... Ce que j'ai dit est loin d être un conseil pourri! S il a pas la bonne aiguille, il aura beau la mettre au milieu et éssayer tous les gicleurs et régler sa vis de richesse, ça ne changera pas le soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est pourtant simple , t'a 2 vis une de ralenti pour régler la hauteur du boisseau en position neutre donc sans accélèrer c'est a dire le ralenti donc elle plus tu visse plus ton ralenti est haut plus tu dévisse plus le ralenti est bas , ensuite t'a une 2eme vis soit coté pipe soit coté admission d'air donc elle suivant ou elle est , c'est a dire si elle est coté air plus tu dévisse plus t'a de l'air dans ton système donc plus pauvre en essence , et plus tu visse plus t'a d'essence donc plus riche , et inversement pour l'autre coté ;) Je rappelle que suivant la couleur de la bougie tu peux avoir une idée, plutot foncée/noire = trop riche , plutot claire/blanche = trop pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tu as quoi comme carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés