Aller au contenu

prototype keetro (keeway fact moteur nitro)

damsss
 Partager

Messages recommandés

Je me suis assez pris la tête sur les réglages carburateur... Ce que j'ai dit est loin d être un conseil pourri!

S il a pas la bonne aiguille, il aura beau la mettre au milieu et éssayer tous les gicleurs et régler sa vis de richesse, ça ne changera pas le soucis ;)

J'ai jamais dis que ton conseil était pourri ! je me suis aussi déjà pris la tete sur mes nombreux véhicules a régler les carbus , et la plupart du temps ca marchait mieux en laissant le clips au milieu ;)

il refait pareil mais sur longue distance c'est un batard ce scoot devant chez moi il marche nikel et des que je vais sur la route il sarette progressivement (au bou de 100m) après impossible de le démarrer et il redémarre devant chez moi !! :lol:

le 80?

et je fais que sa serer desserer et rien ça me soule je pnse c'est le carburateur qui a un problème =/ jesseille de le régler une dernière fois si sa marche pas le scoot degage chez mon pro et la au moins il marchera bien!! :@

déjà c'est pas parce que tu vas joué sur la vis de richesse que ça va tout reglé.

Met ton gicleur principal de 80 et fait les réglages basique vis de ralenti à 2 tours, vis de richesse à 1 tour et 1/2 et voit ce que ca donne .

Un moulin qui démarre et qui cale tout de suite ca ne vient pas forcément du carburateur j'ai déjà eu ce soucis sur deux scoots et c'était à cause des clapets HS et d'une prise d'air à la pipe d'admi (craquelée avec le temps) autant cherché tout seul que de laché des tunes chez un pro.

Modifié par - SB -