OneHitYouDie Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je me suis assez pris la tête sur les réglages carburateur... Ce que j'ai dit est loin d être un conseil pourri! S il a pas la bonne aiguille, il aura beau la mettre au milieu et éssayer tous les gicleurs et régler sa vis de richesse, ça ne changera pas le soucis ;) J'ai jamais dis que ton conseil était pourri ! je me suis aussi déjà pris la tete sur mes nombreux véhicules a régler les carbus , et la plupart du temps ca marchait mieux en laissant le clips au milieu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 17.5do haa enfin il marche apeupres bien avec le clips sur le 2eme cran en partant d'en bas il manque un chouilla de je ne sait quoi je vais essiller de bouger la vis d'air la il par bien et tout je re dans 10min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 La vis d air n y fera rien... Remonte ton aiguille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 il refait pareil mais sur longue distance c'est un batard ce scoot devant chez moi il marche nikel et des que je vais sur la route il sarette progressivement (au bou de 100m) après impossible de le démarrer et il redémarre devant chez moi !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 l'eguille est au 2eme cran en partant du bas donc je redessant au premier cran en partant du bas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Met la au 3eme cran... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 j'ai esseiller au 1er cran et sa marche encore moins bien qu'au 2eme jesseillee le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Qu'est ce que je dis depuis tout a l'heure ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 au 3eme cran pareil que le 1er sa marche pas du tout!! je desespere =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mais qu'est ce que t'entend par ca marche pas du tout , et si tu touche pas a la vis de richesse c'est sur que ça va pas se régler tout seul ... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ba sa démarre mais cale tous de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Alors serre ta vis de ralenti :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 elle est serrer casiment au maximum et sa cale tous le temp je touche a toute les vis et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Alors dessere un peu ta vis de richesse ;) de toute facon ton gicleur est BEAUCOUP trop gros ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 le 80? et je fais que sa serer desserer et rien ça me soule je pnse c'est le carburateur qui a un problème =/ jesseille de le régler une dernière fois si sa marche pas le scoot degage chez mon pro et la au moins il marchera bien!! :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Met le 80 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 j' ai mis le 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) déjà c'est pas parce que tu vas joué sur la vis de richesse que ça va tout reglé. Met ton gicleur principal de 80 et fait les réglages basique vis de ralenti à 2 tours, vis de richesse à 1 tour et 1/2 et voit ce que ca donne . Un moulin qui démarre et qui cale tout de suite ca ne vient pas forcément du carburateur j'ai déjà eu ce soucis sur deux scoots et c'était à cause des clapets HS et d'une prise d'air à la pipe d'admi (craquelée avec le temps) autant cherché tout seul que de laché des tunes chez un pro. Modifié le 8 avril 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 allor en effet ma pipe dadmi est craquer tu crois que ça peut être sa? ça me fait royalement chier de refoutre des tune dedans surtout pour sa quoi --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Change ta pipe, ça fausse tes réglages si elle est craquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Avec une prise d air sur la pipe, c'est sur que ça risque de fonctionner beaucoup moins bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 bon enfete je croit que la prise d'air était au cylindre j'ai colmater tous sa (ainci que la pipe) a la pate a joint en esperent que sa marche test toustalleur quand sa aura secher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ça va recraqué ... je te conseil de racheter une pipe et des joints ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ba je vais racheter une pipe et une boîte a clapet ainci que un carburateur de 19 pour ma future configuration =P et 4boulon de culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant