damsss Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 bon le keetro avance hier achat d'un carburateur de 21 do et d'un radiateur de nitro tout est installer sauf le radiateur il faut que je fasse des pate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 bon petite vidéo de comment il roule quelqu'un peu me dire pourquoi il fait sa? c'est limite pire que avant mdr http://www.youtube.com/watch?v=IyAbyoUGUwg&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 bon petite vidéo de comment il roule quelqu'un peu me dire pourquoi il fait sa? c'est limite pire que avant mdr [media=]http://www.youtube.com/watch?v=IyAbyoUGUwg&feature=youtu.be On dirais qu'il s'engorge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) oui il s'engorge des que la poignée est tourne à fond la poignée a 1/3 ou au ralenti sava nikel a par que il avance pas vite mes des que je tourne la poignée à fond il sengorge ou allor si je la tourne à fond mais progressivement sava mais l avance pas du tout (20kmh max je pense une idee du problème? car c'est vraiment enbetant mes réglage sont les suivant carburateur 21 phbg do gicleur principale 72 aiguille w3 j'ai mis le circlip sur le 2eme cran en partant du bas Modifié le 29 mai 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 oui il s'engorge des que la poignée est tourne à fond la poignée a 1/3 ou au ralenti sava nikel a par que il avance pas vite mes des que je tourne la poignée à fond il sengorge ou allor si je la tourne à fond mais progressivement sava mais l avance pas du tout (20kmh max je pense une idee du problème? car c'est vraiment enbetant mes réglage sont les suivant carburateur 21 phbg do gicleur principale 72 aiguille w3 j'ai mis le circlip sur le 2eme cran en partant du bas déjà il est trop riche c'est sur et deuxiémement c'est aussi parce que ta pas de cartouche , ca fait que il y a des retours de gaz.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ba la bougie est un peu noir ouai mais il suffi que je devisse 1 tour la vis de richesse et elle est blanche et la cartouche sa sert que pour le bruit normalement nan,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ba la bougie est un peu noir ouai mais il suffi que je devisse 1 tour la vis de richesse et elle est blanche et la cartouche sa sert que pour le bruit normalement nan,? Change le gicleur alors lol ! et la cartouche elle sert en effet a ca mais sur un scoot il y a des retours de gaz si tu roule comme ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ok ba je vais la remettre 22mais je sait pas quoi prendre comme gicleur =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 bon j'ai toucher a la vis de richesse et maintenant il s'engorge plus mais il va pas vite =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 bon enfete c'est les galet car jen est mis que 3 et il s'engorge plus mais il gueule et avance pas j'ai des galet de 5gr donc ça fait 30gr de galet dans le variateur il faut que j'achete des galet de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 voilà galet de 4.4gr monter faisceaux simplifier en 2 3h c'est fou le nombre de fils inutile oO mdr photo vidéo et je vous voit venir a dire que je suis un jackey ou paye t'est pneu etc (pour les derapage) mais je tien a rappeler que pour l'instant le scoot me sert a M'AMUSER!! merci http://www.youtube.com/watch?v=OmMOFHmksJU&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 upup sa nteresse personne? j'ai commencer a remplir mon panier sur mxs avec http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-roulements-et-joints-spy-c4-cage-en-teflon-1.html http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/barikit-vilebrequin-racing-1.html http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/kit-cylindre-topperf-70cc-due-plus.html et j'ai un carburateur de 21 do c'est bon pour l'instant? jje peut rajouter quoi? pot? pipe admssion + bac? variateur? embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) bon je m'ennuyer donc je me suis lancer dans la fabriquation d'un pot type drag base d'un pot doppler s3r de trekker ralongement du tube de fuite en sortie droite (j'ai pris le tube de fuite d'un pot passage haut ninja lowboy qui trainer dans mon garage ^^ donc plus qu'a souder le tube et a adapter le coude pour qu'il aye sur le keetro après decoupe je sait pas si je lui donne cette forme la ou celle la? Modifié le 5 juin 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Hum j'ai enfin trouvé ton post... Je suuuiiis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 mdr merci =P il suffiser de me demander le lien sur fb ;) allor pour la forme du pot tu me dirai de faire la quel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 La premier est mieux , la deuxième est spécial je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 le premier on dirai un pot de mecaboîte =P jaime bien le 2eme moi mais le premier donnera de meilleure perf je pense vue que c'est une sortie direct les gaz on moins de chemin à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 le premier c'est mieux mais essai de faire le tube de fuite plus court genre 10cm en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 pourquoi le racourcire? justement moi c'est la longueur du tube de fuite que je kiff si je le racourcie sa ressemblera au ancien pot d'origine de trekker =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karapils Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Salut ! Avec la première option, ca risque pas de dépasser fort de l'arrière du scoot ? Et niveau perf je suis pas un as mais niveau esthetique je choisis directement la deuxieme solution ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) mdr merci =P il suffiser de me demander le lien sur fb ;) allor pour la forme du pot tu me dirai de faire la quel? le premier mais je raccourcirais un peu le tube de fuite :) sinon en fait je ne savais même pas que tu faisais un projet pour le keetro :lol: Modifié le 5 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Moi j'dis le premier, l'autre ca fait comme un SCR raté! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 mdr ok ba je pense je vais faire le premier (moins chiant à faire lol et ba si jfait un projet pour le keetro =P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ^^ mais raccourci-le un peu ce serait mieux je pense.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bien le Keetro !! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés