Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha disque Stage6 260 ou 280


anthony66
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour jia un booster avec fourche doppler est jante nitro est je voulait macheté un disque Stage6 il faut jachete lequel celui qui est pour nitro ?

http://www.maxiscoot.com/ssp-big-frein-a-disque-floating-oversize-en-inox-d-280mm-27953.html

 

ou pour booster ?

Faut que tu prenne un disque en   trou car les jante de nitro sont a  3 trou et booster a 4 trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu regarde si tu peux retailler sans trop arbimé ... Tu disque pas du ssp comme sa !

Si tu disque les 3/4 de la patte c'est pas la peine !

Normalement sa devrait s'adapter , sinon fait un petite patte en alu :)

Prend une photo on verra plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan stop les modifs de jacky, si un étrier passe pas à cause du disque, faut une patte de déport, il te fournissent quoi Galfer quand tu prend un disque 280mm une disqueuse? Nan une patte de déport, donc si t'en à pas tu en fais une.

 

Et une patte maison en alu il faut avoir du matos surtout pour faire une résistance alors qu'avec une tôle de 8/10e sa bougera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan stop les modifs de jacky, si un étrier passe pas à cause du disque, faut une patte de déport, il te fournissent quoi Galfer quand tu prend un disque 280mm une disqueuse? Nan une patte de déport, donc si t'en à pas tu en fais une.

 

Et une patte maison en alu il faut avoir du matos surtout pour faire une résistance alors qu'avec une tôle de 8/10e sa bougera pas.

Oui autrementn acheter une patte normalement cest fpurni avec le disque

j'ai un disque Stage6 sur mon vieux spirite en 260 avec les jante aprila sr avec la fourche d origine ça passe avec la patte a deport bien sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'ai ladaptateur mes cher pas sa rentre normalement mes il y a un orceaux de fourche qui sort sur les fourche doppler donc sa tombe pas en face du trou et la pate se mes sur létrier et lotre qui se fixe sur la fourche deriierev c sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...