Nono Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) Un truc qui me choque sur l'échap', notamment la cartouche petite pour une BUD, mais aussi au niveau du corps mais je serais pas dire quoi Sinon terrible EDIT: Je pense que c'est juste que le coude est devant le berceau du cadre en fait ^^ Modifié le 12 avril 2013 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Merci noé :) Bon j'ai agrandi la cartouche et j'ai trouvé le truc au niveau du corps ;) le tube qui rejoint le cylindre passe à côté du cadre et non entre le cadre j'ai modifié sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 voilà ce qu'elle donne à la fin avec un fond studio je sais pas si cette version sera celle du concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 wow énorme boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Merci mec, la ouai y a du boulot je crois que c'est la première fois que je bosse autant sur une réa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) voilà avec le fond :) Modifié le 12 avril 2013 par 635 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Magnifique :bave: La mienne pas encore fini :siffle: C'est pas parfait , mais pour un début je trouve sa bien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Pwaa Julien c'est fou :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Merci les gars :D :D Pas mal pour un début Fast ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Magnifique :bave: La mienne pas encore fini :siffle: C'est pas parfait , mais pour un début je trouve sa bien :D2 bien mais il y a des petit detail qui ferait quelle serait plus propre recouper bien au niveau des carénage arrière et le double kick aussi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Au niveau du kick , je pensais pas que sa allait se voir :ninja: . Après oui il y a plein de petit détail à faire , quand elle serra fini fini , je la posterais :p . Merci des conseils :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Putain l'enculer de Ju' a voulu me mettre la pilule :bave: Le taf' est ouf mais je vais essayer de rivaliser :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Tu auras pas un vieux aussi facilement :P Ptit Call of ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Non je bosse sur la réa' la parce que demain je doit aller en boîte pour une grosse grosse soirée et je sais même pas si dimanche j'aurais la force de prendre mon styler dans la main :D2 Bon et puis je vais quand même venir , demain je peux dormir un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Quelqu'un pourrait me faire un vt sur unr DRD racing avec juste la coque arrière en genre covering carbone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 ouais je peux te le faire , met une photo de ta moto :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 on dirait que c'est le jour J aujourd'hui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) oh putain on a jusqu'a ce soir ? je voulais changer de fourche avant la fin Modifié le 14 avril 2013 par ARNAUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 ouai jusqu'a minuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Réa fini :D : lien HD : http://hpics.li/63740f3 je quote vu que c'est pour aujourd'hui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 je quote vu que c'est pour aujourd'hui :D2 la mitraillette et a l’envers :lol: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 du coup on les poste quand les réa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 bonjour les gars je vais me faire un nitro dans le style de sb , ( je ne vais pas sucer sb , je ne ferrais pas le même je vous rassure ) c'était pour s'avoir si vous pouriez me mettre le full stick en un bleu métal dans le style du bleu de la moto ;) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 bonjour qui pourrait me fair un booster tout bcd noir avec jante nitro noir fourche doppler des liseret orange poignée orange et un morceau de liseret sur la face pour la deco merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChickenMytick Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Salut, je voudrais avoir un virtual pour ma DRD Pro, car j'ai un projet mais je sais pas comment ça va donner donc .. Le projets : Garde boue Supermoto Evo jaune, plaque cross RMZ blanche, plastique blanc ( proteges-fourreaux, ouïe arrière ), plastique jaune ( garbe boue arr, ouïes avant ), selle noir/bleu, chaîne jaune, liseret jaune ou blanc ou bleu. ( peut être fourche doré avec autocollant Showa dessus ) Merci d'avance :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés