Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

Un truc qui me choque sur l'échap', notamment la cartouche petite pour une BUD, mais aussi au niveau du corps mais je serais pas dire quoi

Sinon terrible

EDIT: Je pense que c'est juste que le coude est devant le berceau du cadre en fait ^^

Modifié par Nono

Magnifique  :bave:

La mienne pas encore fini :siffle:

derbiconcours.jpg

C'est pas parfait , mais pour un début je trouve sa bien  :D2

bien mais il y a des petit detail qui ferait quelle serait plus propre recouper bien au niveau des carénage arrière et le double kick aussi x)

bonjour les gars je vais me faire un nitro dans le style de sb , ( je ne vais pas sucer sb , je ne ferrais pas le même je vous rassure ) c'était pour s'avoir si vous pouriez me mettre le full stick en un bleu métal dans le style du bleu de la moto ;) merci d'avance 778479_1.jpg3087102903_2_3_eB7xPlCJ.jpg

• 2 semaines plus tard...

Salut,

je voudrais avoir un virtual pour ma DRD Pro, car j'ai un projet mais je sais pas comment ça va donner donc .. 

Le projets : Garde boue Supermoto Evo jaune, plaque cross RMZ blanche, plastique blanc ( proteges-fourreaux, ouïe arrière ), plastique jaune ( garbe boue arr, ouïes avant ), selle noir/bleu, chaîne jaune, liseret jaune ou blanc ou bleu. ( peut être fourche doré avec autocollant Showa dessus )

Merci d'avance :DD