Nono Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 En tout on devrait approcher des 15 réas, top quoi :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 En tout on devrait approcher des 15 réas, top quoi :) ! Ah ouai quand même :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusiitano.Diaamantino Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Et voilaa sur fond Studio ! Et non je n'est volé aucune pièces sur aucune autre réa Nono peu le certifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ah ouai quand même :o Ouais, je pensais pas en avoir autant en seulement 10 jours, c'est cool. D'ailleurs si ça dit à quelqu'un de reprendre le forum scooterdream maintenant qu'on est pas mal à V-tuner ;) . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ouais, je pensais pas en avoir autant en seulement 10 jours, c'est cool. D'ailleurs si ça dit à quelqu'un de reprendre le forum scooterdream maintenant qu'on est pas mal à V-tuner ;) . . . Je veux bien, comme à l'époque, mais ça serait avec toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi j'ai plus le temps pour m'occuper de ça :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pas de problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 voilà, j'arrive pas a mettre plus de reflets sur mon brush ça fait pas terrible : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Et il manque mon miens hein ! J'ai enfin réussi a débloquer sur mon bm sa devrait allé vite maintenant :D le reste c'est pas un soucis :D un guidon un bon pot et hop dans la boîte de réception de Nono ou 635 par contre est-ce que si j'ai pas fini je peux l'envoyer le 28 ou trop tard ? :/ Car demain chui pas chez moi et la j'ai des bricoles a réglé dessus :X ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pas mal ce nini sinon on aura les rea affichez le 28? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ca fait pas hyper réaliste c'est vrai mais c'est propre donc c'est bien :) Ovetto fini pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ca fait pas hyper réaliste c'est vrai mais c'est propre donc c'est bien :) Ovetto fini pour ma part. Encore une tuerie je suppose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Nan c'est pas hyper poussé, pas trop d'idées, puis j'ai sûrement un peu perdu la main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Le 28 au soir les réas seront affichées/classées ;) 13 réas pour le moment, si kris rend à tant , et snake , on aura 15 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ah oui faut que je finisse le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 me tarde ce soir bien que je sais que je ne gagnerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 se serais simpa que le gagnant passe dans sc.tv :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) bonne idée vu que vous bossez là-bas, ça serait sympa Modifié le 27 décembre 2011 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 qui c'est qui bosse a sc.tv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 beh 635 et nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Non il y a une page simple + une double et on se les partage avec 635 , mais j'ai arrêté depuis deux mois je serais de retour dans le mag pour le numéro de Février en principe ;) Du coup tout est pris et on peut pas avoir plus de pages pour les VT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ok pas grave par la suite faudra y pensé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusiitano.Diaamantino Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Et moi pas d'avis sur mon Ludix a la sauce Rockstar =( ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut , moi je pense que je rendrai pas ma rea car la j'ai pas le temps de la faire et j'ai pas d'idée mais je vais essayer :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le 28 au soir les réas seront affichées/classées ;) 13 réas pour le moment, si kris rend à tant , et snake , on aura 15 ! Parce que vous les classés en plus !!! Je pense savoir qui va être en fond de classement :D2 Mais moi j en suis fière , c'est le principale :D En tout cas j'ai hate de voir ce que les autres en ont fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés