hermes conrad Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est pas compliqué, joue sur la luminosité. Tu sélectionne la zone ou tu veux faire un reflet => image => luminosité/contraste :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi j'ai casiment finis la partie esthétique Je suis pas hyper inspiré pour la partie moteur pour l'instant faut que je vois ce que je vais prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi je suis pas du tout inspiré pour quoi que ce soit j'ai juste les 2 jantes avec les disques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 va voir sur google etc quelque scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Vous inquiétez pas on saqueras pas trop niveau originalité si tout est bien réalisé, étant donné que vous êtes beaucoup à débuter il faut bien adapter le barème :) Pensez d'abord à faire un truc propre, après si vous avez l'inspiration pour nous proposer des idées pas communes avec un rendu nickel , n'hésitez pas non plus, c'est tout benef' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bon bah tout repart a zéro lol ça fait bisarre mais bon comme sa je repost ma réa en cours a vos avis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 va voir sur google etc quelque scoot c'est ce que j'ai fait mais non rien puis je trouve pas un bm de ce coté ça m’énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Vous inquiétez pas on saqueras pas trop niveau originalité si tout est bien réalisé, étant donné que vous êtes beaucoup à débuter il faut bien adapter le barème :D Pensez d'abord à faire un truc propre, après si vous avez l'inspiration pour nous proposer des idées pas communes avec un rendu nickel , n'hésitez pas non plus, c'est tout benef' :s Moi j'ai trouvé mon idée , niveau originalité c'est pas le top mais au moins je suis sur que personne n auras cette idée :s Niveau propreté c'est pas se qui se fait de mieux étant donné que je change toute la couleur et que je ne brush pas , enfin bref , le truc commence a m enthousiasmer c'est le principal :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) C'est cool l'idée du concours amical, ça va motiver les flemmards :) Modifié le 19 décembre 2011 par Lou-Pier 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est ce que j'ai fait mais non rien puis je trouve pas un bm de ce coté ça m’énerve Tu veux un BM de profil ? Suplie moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu veux un BM de profil ? Suplie moi :) Oui BM du coté du pot stp je t'en supplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mdr' Il est dans l'angle parfait par contre faut le retravailler un peu pour que ce soit propre Bon je suis généreux pasque j'était dans le même cas que toi avant mais c'est la seule que je te donnerais, a toi de trouver tes pièces seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est cool l'idée du concours amical, ça va motiver les flemmards :) Je confirme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J’espère te voir participer Lou :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Rien de sûr, à voir si les idées viennent, j'y réfléchi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ( c'est spirit-black :) ) j'avais presque fini ma rea quand mon ordi a planter donc resultat tout a refaire !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mdr' Il est dans l'angle parfait par contre faut le retravailler un peu pour que ce soit propre Bon je suis généreux pasque j'était dans le même cas que toi avant mais c'est la seule que je te donnerais, a toi de trouver tes pièces seul :lol: mouais bof bof dur de retravailler avec photofiltre c'est bon j'en ai trouvé un autre, mais par-contre si possible, avoir des mots-clefs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 mouais bof bof dur de retravailler avec photofiltre c'est bon j'en ai trouvé un autre, mais par-contre si possible, avoir des mots-clefs ??? Bah moi je suis sur gimp j'arrive a en faire un truck propre de ce BM tu verra sa sur ma réa j'en suis plutot fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ( c'est spirit-black :) ) j'avais presque fini ma rea quand mon ordi a planter donc resultat tout a refaire !!! :lol: merci tu viens de me faire penser a sauvegarder mes calques :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 de rien si ça peut t'eviter ce qui m'est arrivé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon, j'aime pas le résultat je recommence et je m'applique x') Personne ne saurait faire de peinture à effet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 moi c'est bon ça commence à avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 moi je suis en train de tout recommencer --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai fait : - Carrénages/brush - Jantes - Bas moteur / haut moteur - carburateur et qualques petits accessoires me reste : - Syteme de freins - Amortisseur - Guidon / Fourche - filtre à air / pipe d'admission Et quelques babioles :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 moi y me reste que le carbone a mettre a quelques endroit et refaire la fourche que j'ai un peu foiré :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés