Noiks Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 VT du soir bonsoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 vraiment simpas quoi la base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bon voilà juste un petit VT que j'ai fait pour un gars, uniquement sur les carrénages : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Le sigle Yamaha bleu, ça sent la saturation :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 vraiment simpas quoi la base ? Moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 yate a un problème avec ce genre de bleu :P noiks tu peux me filer l'echap akra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Yeah je t'envois sa ! Tu la trouve comment x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Le sigle Yamaha bleu, ça sent la saturation :P. yate a un problème avec ce genre de bleu :P noiks tu peux me filer l'echap akra ? voilà la réponse ^^ sinon niveau du brush vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Cela reste très sobre et très amateur, mais j'ai essayé de m'appliquer pour que ce soit malgré tout présentable ici :rheuuu: . Et c'est mon premier VT sur autre chose qu'un scoot! Base: VT: Donnez moi des avis, conseils s'il vous plaît :D. Modifié le 15 avril 2012 par ♛Jimmy♛ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 simpa juste le silencieux pas de la bonne vu qui choque un peu mais sinon ça va ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai pas trouvé de silencieux sympa vraiment de profil, donc j'ai mis un légèrement tordu :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bien le Vt, rien à dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Version modifié, c'est à dire avec un pot un peu mieux placé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'croyais que les Gex orange c'était moche. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je le pense toujours, comparé à une Gex bleue, taré ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tu es pas aidé par la base :P Difficile à embellir cette bouse :D2 Mais sinon c'est assez propre, quelques soucis de proportions et d'angle mais rien de méchant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Et mon kawa pas très bien fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tu es pas aidé par la base :P Difficile à embellir cette bouse :D2 Mais sinon c'est assez propre, quelques soucis de proportions et d'angle mais rien de méchant. ;) Cette bouse? Tu veux mourir toi, insulter une Gex devant moi :lol:! Merci de la remarque en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Une quoi ? Ah la moto japonaise sponso officiel des kékés la :D2 Ok je ferais attention la prochaine fois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tu sais ce qu'il te dit le kéké :vener: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Salut les gars . Noiks , le pot de ta kawa' est bizarre , si non le reste est vraiment pas mal . Yate , ta DT est vraiment terrible ! J'adore ! :love: Et Jimmy , le pot de ta gex' est beaucoup trop gros ! Pour ma part j'ai continuer le nitro mais j'ai plus trop d'idées ... J'ai brush les deux coques avant et quelques modifs' sup . Rappel de la base : WIP : H.R : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Vraiment superbe le Nitro :love: Perso je préfère largement se genre de réa a une avec un empattement de malade et une peinture flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Pareil que Nico plus jolie comme sa que rallongé et tout , la il est :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 WTF, j'avais pas envie de tout recouper c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Salut les gars , merci :) Moi je préfère quand même les scoot' rallongés , je trouve sa plus beau :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés