™FIFTY™ Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 chui désolé NES mais en ce moment c'est la merde il y a les exam et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 merci dis moi tu peux me donner l'image de base stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Pas mal kris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Merci No² dès que j'ai un peu de temps je m'y réattaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Pas mal kris Yop Nono c'est quel logiciel que tu utlisé ou utilise pour faire tes vidéos d'écran stp ? CamStudio et Wink ne marche pas chez moi. :/ Modifié le 16 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Essaie Camtasia. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Essaie Camtasia. Merci j'essaie ça de suite. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 @NES sur bikewall elle y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Hey ! j'utilise Debut vidéo software, qualité impeccable et assez simple d'utilisation globalement même si les débuts sont difficiles ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ah cool merci, je vais me le mettre de coté au cas ou car celui de Kristouff est nickel, merci au passage. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 salut sa serait pour un vt si possible decue je voudrait -amortisseur a gaz doppler -jante de sr blanche -volute avec ecope blanche -filtre à air stage6 bleu -sabot bcd -bas de caise, sabot bcd et moustache même bleu que les coque -fourreau nitro polie au millieu et peint en blanc au 2 exstremiter -selle monoplace -pot mvt carrera -decoupe carter une barre au milieu si y vous faut d'autre photo dite moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ta demande me semble quelque peu irréalisable :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 une petite réa qui trainé que j'ai fini Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Superbe , les roues me paraissent un poil grande mais ça donne un putain de style :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 j'ai chopé une base de yamaha R6 en 4000*3000 jcroi. Jvai vous faire une de ces bécaneeee !! vous allez en devenir aveugles ! jvai me pousser à fond, chui grave motivé vous allez baver sur vos clavier ;) jvai faire attention a chaque vis, chaque écrou, chaque détail vous allez pas en revenir, jvai recommencer 20 fois le brush s'il faut pour que ce soit au top :ouf: (h) :P2 et le mieux ... c'est que jvai rien vous montré :P2 :P jvai faire plein de screen et tous balancé une fois fini jveu prendre mon temps et pas stressé j'ai déja choisi les couleurs et mit en place les calques pour le brush PREPAREZ VOUS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 j'ai chopé une base de yamaha R6 en 4000*3000 jcroi. Jvai vous faire une de ces bécaneeee !! vous allez en devenir aveugles ! jvai me pousser à fond, chui grave motivé vous allez baver sur vos clavier ;) jvai faire attention a chaque vis, chaque écrou, chaque détail vous allez pas en revenir, jvai recommencer 20 fois le brush s'il faut pour que ce soit au top :ouf: (h) :P2 et le mieux ... c'est que jvai rien vous montré :P2 :P jvai faire plein de screen et tous balancé une fois fini jveu prendre mon temps et pas stressé j'ai déja choisi les couleurs et mit en place les calques pour le brush PREPAREZ VOUS !! Oh le fou ! :o Bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Sort nous un truc de l'espace :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 j'ai chopé une base de yamaha R6 en 4000*3000 jcroi. Jvai vous faire une de ces bécaneeee !! vous allez en devenir aveugles ! jvai me pousser à fond, chui grave motivé vous allez baver sur vos clavier ;) jvai faire attention a chaque vis, chaque écrou, chaque détail vous allez pas en revenir, jvai recommencer 20 fois le brush s'il faut pour que ce soit au top :ouf: (h) :P2 et le mieux ... c'est que jvai rien vous montré :P2 :P jvai faire plein de screen et tous balancé une fois fini jveu prendre mon temps et pas stressé j'ai déja choisi les couleurs et mit en place les calques pour le brush PREPAREZ VOUS !! j'attend ça avec impatience tu la fait de profil ou de 3/4 ??? au fait j'ai "fini" la réa que je t'avais demandé qu'en pense-tu ??? ça pourrais rendre bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 de profil la r6 ouai pas mal du tout l'ovetto, une ptite face avant moulé avec aéra de nitro et ce serait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Vraiment pas mal la Suz' Fifty ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJNRQ Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Salut à tous, c'est peut être un peu chaud de demander ça comme ça mais je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me faire un VT d'une face avant que j'ai fait en croquis, c'est pour un dossier de bac pro que j'ai à rendre demain et je m'y suis pris en retard... Enfin si quelqu'un peu me faire un VT de ça se soir je lui en serai très reconnaissant. Face avant de nitro et vu de face pas comme sur la photo s'il vous plaît. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 je pensai faire mieux ... mais ça va je suis assez content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 j'adore le brush est parfait on dirait pas trop un V-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 moi celui de la coque arrière me derange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) le HR Modifié le 24 mai 2012 par ™FIFTY™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés