Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 magnifique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 énorme il me tarde de le voire fini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi le zoomer vas me servir de banque de pièces pour un autre projet (surtout l'arrière) a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi le zoomer vas me servir de banque de pièces pour un autre projet (surtout l'arrière) a suivre. Euh la base hein ;) ? Le rouge ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Euh la base hein ;) ? Le rouge ;) Ben non le bleu... ... Non je déc' ;) Modifié le 21 décembre 2011 par Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Crunch il se sert tranquille lui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) non la j'ai arrêter ;) Puis c'est Nes-65ers maintenant, d'ailleurs pour l'ovetto vieux reflex de mettre : "réa by crunch" ;) Modifié le 21 décembre 2011 par Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Nickel le zoom zoom copain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je kiff ta signa' 635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Réalisée par tes soins je suppose x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Le Zoomer est sublime , trop de bonne idées , une superbe réalisation , j aime o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Merci Nico et Ju :) o_O Modifié le 21 décembre 2011 par Nono 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Re-Salut :D2 Pour ma part j'utilise Corel Paint Pro Photo Shop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pas trop mal même si on peut pas vraiment parler de réas "complètes", dans le sens ou tu importes aucune pièce, et au final sur la DRD limited ça te pousse à en faire trop : la suppression des gardes boues et le phare teinté jaune.. voilà quoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouai après mais regarde Copain son logiciel il est inconnu au bataillon pour ma part, soit il est bien trop compliqué pour des débuts soit c'est pas top donc soit indulgent ;) T'es trop méchant Noé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis juste et impartial :P Toi t'es un hypocrite petit con ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quel manque de respect tu mériterais des coups de cravaches toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Owi :P ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 A genoux esclave ! Prosterne toi devant ton maître ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 y a de l'esclavage sur ce topic xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Les délires des 2 Boss :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je vais aussi participer même si je débute ! J'en suis à la moitié du travail sur mon 'Octro ' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Nickel :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Envoies moi la par e-mail si tu ne peux pas l'upload ;). noe.lautredoux@laposte.net Je te l'envoie aussi par Email (et oui je l'est fini en 1aprem, c'est sa de ne plus avoir d'essence haha) Je l'upload aussi maintenant pour avoir des avis, ou tu uploadera toutes les réa à la fin du concours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés