Noiks Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Une belle Buell sa :) C'est vrai que c'est sympas comme base ça me donne des idées aussi, mais j'ai arrêter, et j'ai plus les logiciels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) Une belle Buell sa :) Je précise que se n'est pas vraiment une Buell , s'en est la base , mais là c'est un cadre 100% maison (c'est un périmétrique d'origine) , le bras oscillant a été modifié aussi (suppression du lèche roue et des appendice inutile) Enfin ça reste une bonne base je pense , mais je préfère prévenir qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise une fois la réa fini :P Modifié le 28 juillet 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est vrai que le cadre n'y ressemble pas mais en gros j'ai vu le moulin d'une Buell, pot d'échappement en bas, les jantes typiques avec ces disques, tout de suite sa saute au yeux, mais ta raison tu fait bien de preciser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci de la base Nico, elle est nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci de la base Nico, elle est nickel :) Y a pas de quoi , moi je vais m'en servir comme modèle pour un dessin , les idées bouillonnes dans ma tête , ça va être méchant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Pareil j'avais des projets de dessins dans ce genre :D En tout cas j'ai hâte de voir ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 bonjour, Bonsoir je viens vous demandé si sa serait possible de faire un virtual tuning d'un PGO Big max s'il vous plaît je veux me lancé dans une peinture et changé l’esthétique de mon scooter. -Pour la couleur j'avais pensé a un beau bleu pour "l’extérieur" et un blanc pour le tablier le repose pied. -Un petit guidon street chromé avec potence chromé aussi -Les jantes en blanc -Le pot sera un Yas R donc pas de couleur -Le cartère chromé -L'optique avant modifier (je donnerais plus de détails par MP) -Une optique arrière de nitro -Et SURTOUT de nouveau clignotant. Je suis désolé de la liste chargé mais si quelqu'un voudrais bien me le faire je lui en serais extrêmement reconnaissant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Il faudrait la chose la plus logique, une photo de ton scooter non ? ^^ J'en profite pour demander si des gens ici savaient modéliser une bulle puig avec la double courbure spécifique sur sportive 50 ( tzr ) ? Car j'ai demandé sur crazy ils m'ont dit que c'était assez chaux, juste la courbure simple ils arrivaient à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Hey ho salut je me suis lancer ressament dans le projet de realiser mon premier scooter virtuel (realiser qu'a l'aide de photoFiltre, j'aimerais s'avoir vos critique et ce qui est pas mal .. je vous met la photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Pas mal pour un premier V-T mais fait gaf' , le moteur a autant d'importance que l'esthétique ! La le moteur est très brouillon , ont voit du noir bizarre , sûrement le carter mais la pompe à eau est même pas au bon endroit , le pot flou ... essaie de faire des trucs simple pour commencer et si tu a besoin d'aide , ici pleins de gens peuvent t'aider . Voilà , bonne continuation et lâche pas prise , ça vient peu a peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Pas mal pour un premier V-T mais fait gaf' , le moteur a autant d'importance que l'esthétique ! La le moteur est très brouillon , ont voit du noir bizarre , sûrement le carter mais la pompe à eau est même pas au bon endroit , le pot flou ... essaie de faire des trucs simple pour commencer et si tu a besoin d'aide , ici pleins de gens peuvent t'aider . Voilà , bonne continuation et lâche pas prise , ça vient peu a peu ! Merci :) c'est clair que entre mes rea est ce que tu fait , ia une grande différence ^^ oui elle et plus que brouillon ma partie moteur :/ bon ben tu ma donnais envie d'essayer une nouvelle rea je mi met . et si tu peux me dire les site que toi tu utilise ? parce que ton travail et magnifique :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est sure qu'il y a une différence entre ton travail et le mien , je pratique le V-T scooter depuis a peu près 1 ans et demi maintenant ! J'utilise Adobe photoshop CS4 comme logiciel et pour les pièces , je recherche sur google image , en tapant les bons mots clé . Mes premières réalisations ressemblées a sa : Des modifications assez disproportionnées et des défauts niveau moteur ... Et voilà les réalisations du SC.TV Voilà :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 J'aime bien le typhoon, ça change :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) le typhoon est vraiment beau, peut être la fourche qui me parait trop grosse Modifié le 31 juillet 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui ça change puis il est bien sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est sure qu'il y a une différence entre ton travail et le mien , je pratique le V-T scooter depuis a peu près 1 ans et demi maintenant ! J'utilise Adobe photoshop CS4 comme logiciel et pour les pièces , je recherche sur google image , en tapant les bons mots clé . Mes premières réalisations ressemblées a sa : Des modifications assez disproportionnées et des défauts niveau moteur ... Et voilà les réalisations du SC.TV Voilà :D J'arriverrais jamais a ce niveau la :o , bon ben go telecharger les site , et tu met combien de temp a peut pres par rea stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un serait capable de me faire un Vt esthétique sur une Rieju Smx, me mp si quelqu'un a le temps de me faire sa, je donnerais les infos et photos. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Merci pour les coms les gars :D Je doit mettre a peu près 10 heures , un peu plus des fois . Modifié le 31 juillet 2012 par .:WTFdesign:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 rien que le booster dans ta signa oliv est violent de ouf tu te gave quand même ptit batard :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Allez, ça faisait longtemps, je suis plutôt content de moi :) ] Merci encore Nico, moi qu'aime pas faire les parties cycles là c'est nickel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Superbe Pierre , je suis un peu dubitatif sur l’échappement , mais tout le reste nickel , j'adore le style ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Merci nico! :) L'échappement moi je kiff, on voit pas parce que j'avais la flemme de faire la perspective, mais dans ma tête c'est une double sortie et l'idée me branchait bien :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 je vais testez aussi cette basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bien vu l'écope de Honda cr si je me trompe pas ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) j'aurais vue la coque arriére moins grosse sinon c'est niquel j'adore son style Modifié le 1 août 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés