Warrick Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Personne pour me faire un VT les mecs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Personne pour me faire un VT les mecs ? salut tu veux faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Si tu le réduit direct a 150 pix c'est normal t'a l'image de base de ta signa que je te montre étape par étape? :P tiens la voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Fail l'image ne fonctionne pas. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Rooh bordel. Bah au pire tu tapes "skyline r34 wallpaper" dans google tu la trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 alr j aimerai voir dessus les coque bcd extrême a l arrière avc les z srt8 + la face avan srt8 le tout en noir mat sans aucun autocollant s'il vous plaît avc des grilles bleu dans toutes les ouverture des carénage le carter de kik tj noir comme il est mes avc les vis bleu , degager le guidon d origine est mettre un guidon street bcd bleu avc levier de frein bleu, les jantes en noir brillans avc un lisseret bleu avc a l avans disque Stage6 , la fourche tj noir mes au lieu du jaune du bleu ; virer la rehausse est l amortisseur d origine est mettre un yss noir est or , est virer la béquille central ! tout cela est t il possible :$ ? si vous avez besoin de tof des de certainne pièce je les est en stock j en demande beaucoup ....... merci d avance ;) up ? :$ s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Déjà tu la réduit au max qu'elle se rapproche de la longueur que tu veux. La en 500 de largeur Ensuite tu ouvre un fichier avec la taille de la signature que tu veux et tu la colle et tu adapte sans écrasé l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Tout ça avec photoshop ou sans photoshop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Avec photoshop sa marche pour n'importe quel logiciel de retouche sauf paint. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Dac. En attendant j'ai pris la tienne d'image j'en essaierai d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Photofiltre vas très bien pour faire une signa'. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Stunter9507 je te remets la photos de mon Aerox que je voudrais faire en rouge et blanc Je voudrais faire un duo blanc et rouge mais je sais pas faire telle ou telle partie en rouge ou en blanc. Si tu c'est faire un VT Stunter je veux bien qtu m'en fasse un stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Stunter9507 je te remets la photos de mon Aerox que je voudrais faire en rouge et blanc Je voudrais faire un duo blanc et rouge mais je sais pas faire telle ou telle partie en rouge ou en blanc. Si tu c'est faire un VT Stunter je veux bien qtu m'en fasse un stp JUSTEMENT ça va être dure car ton scoot et blanc et noir et c'est les seul couleur qu'on peut pas modifier en motage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 JUSTEMENT ça va être dure car ton scoot et blanc et noir et c'est les seul couleur qu'on peut pas modifier en motage :/ Si mais il suffit de savoir comment. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 je sais pas faire ça un VT pas de photoshop. S2 tu pourrais me faire un VT stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 bonjour j'aimerai un petit vt si c'est possible sur cette base derbi-drd-pro-03.jpgavec les coque en blanc du rose comme sa 2606760052_1.jpget les bout noir en blanc nacre rose les t en blanc aussifourche polie cadre polie double disque avant les jante a rayon et un pot voca racibg et le bras ralonger un petit peut voilà si c'est possible et une avec les jante rose et blanche et l'autre avec jante polieet moteur full polie s'il vous plaît si c'est possible je sais je suis chian mais c'est pour avoir une petite idée ;) up persone pour me faire sa, s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrais juste me faire le BDC en noir s'il vous plaît. Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 quel bcd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 quel bcd ? BDC = Bas De Caisse. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Tiens. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Thanks. Tip top. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Derien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 moi persone peut me faire mon montage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Nan dsl j'arriverait pas j'arrive vite fait a enlever la bavette et changer les couleurs mais pas sur du noir et blanc :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Allan tu serait me faire un VT sur mon Aerox stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés