Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

alr j aimerai voir dessus les coque bcd extrême a l arrière avc les z srt8 + la face avan srt8 le tout en noir mat sans aucun autocollant s'il vous plaît avc des grilles bleu dans toutes les ouverture des carénage le carter de kik tj noir comme il est mes avc les vis bleu , degager le guidon d origine est mettre un guidon street bcd bleu avc levier de frein bleu,

les jantes en noir brillans avc un lisseret bleu avc a l avans disque Stage6 , la fourche tj noir mes au lieu du jaune du bleu ; virer la rehausse est l amortisseur d origine est mettre un yss noir est or , est virer la béquille central !

tout cela est t il possible :$ ?

si vous avez besoin de tof des de certainne pièce je les est en stock

j en demande beaucoup .......

merci d avance ;)

up ? :$ s'il vous plaît

Déjà tu la réduit au max qu'elle se rapproche de la longueur que tu veux.

La en 500 de largeur

872995Sanstitre2.png

Ensuite tu ouvre un fichier avec la taille de la signature que tu veux et tu la colle et tu adapte sans écrasé l'image.

126941Sanstitre3.png

Stunter9507 je te remets la photos de mon Aerox que je voudrais faire en rouge et blanc

imgp0280m.jpg

Je voudrais faire un duo blanc et rouge mais je sais pas faire telle ou telle partie en rouge ou en blanc.

Si tu c'est faire un VT Stunter je veux bien qtu m'en fasse un stp

Stunter9507 je te remets la photos de mon Aerox que je voudrais faire en rouge et blanc

imgp0280m.jpg

Je voudrais faire un duo blanc et rouge mais je sais pas faire telle ou telle partie en rouge ou en blanc.

Si tu c'est faire un VT Stunter je veux bien qtu m'en fasse un stp

JUSTEMENT  ça va être dure car ton scoot et blanc et noir et c'est les seul couleur qu'on peut pas modifier en motage :/

bonjour j'aimerai un petit vt si c'est possible sur cette base attachicon.gif derbi-drd-pro-03.jpgavec les coque en blanc du rose comme saattachicon.gif 2606760052_1.jpget les bout noir en blanc nacre rose les t en blanc aussifourche polie cadre polie double disque avant les jante a rayon et un pot voca racibg et le bras ralonger un petit peut voilà si c'est possible et une avec les jante rose et blanche et l'autre avec jante polieet moteur full polie s'il vous plaît si c'est possible je sais je suis chian mais c'est pour avoir une petite idée ;)

up persone pour me faire sa, s'il vous plaît