Allan. Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Je ne sais pas modifier le blanc dsl :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 ok alors tu peux faire noir et rouge stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Mais tes coques sont blanches et je ne sais pas modifier le blanc et le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Désolé Spirit Mxs j'aurais bien voulu te le faire mais j'ai pas le temps :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 merci qd même allan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 des personnes qui gere un peu aurait le temps de me faire un vt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) Personne aurait des bases de mécaboîtes rieju ? Modifié le 23 février 2013 par Ãllãn☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Salut :) J'aurais besoin de quelqu'un qui puisse me faire un VT vite fait, en fait je voudrais voir le rendu des jantes de la Polo sur la Golf. Voici les photos : C'est pas pressé et même si c'est pas super bien fait c'est pas grave c'est juste pour avoir un aperçu ^^ Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william 12 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 voilà pour toi Alex785 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 tu la claque au sol et c'est parfait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 voilà pour toi Alex785 Nickel, un grand merci à toi :cool2: Exactement, je kiffe (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Exactement, je kiffe (h) une fois rabaisser ça donnerais ça :love: : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 sa démonte, tu vas la mettre sur des combinet ou sur air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 sa démonte, tu vas la mettre sur des combinet ou sur air? Pour l'instant c'est en projet mais à choisir ça sera des combiné :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je m'y remet avec un petit proto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Salut a tous ! J'aurais besoin d'un petit vt vite fait s'il vous plait :) il me faudrait le GB noir (mat si possible, sinon noir normal) je ne sais pas si la qualité est assez bonne.. ? Modifié le 28 février 2013 par flesh38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylian--76 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour à tous,Le virtual tuning consiste à modifier la photo d'un véhicule à l'aide d'un logiciel de retouche photo ( photoshop cs4 pour ma part ) Sur ce post il est possible de : - Partager les réalisations - Demander une réalisation personnel avec politesse et la meilleur compréhension possible - Donner son avis sur tout et n'importe quoi avec une orthographe correcte et sans critique agressive.Liste de tutoriel + Pack [MAJ dès qu'il y en a de nouveaux.][ Site de bases HD ]Bikewalls[ Pack Pièces ]Pack de 19 Guidons Pack Accessoires (Kit NOS...)Pack Accessoires 2 [ PHOTOFILTRE ]Tutorial pour Changer de guidons Tutorial pour Enlever des autocollantsTutorial pour Faire un reflet au sol[ PHOTOSHOP ][vidéo] Tutorial pour Enlever pièces sur fond blanc [vidéo] Tutorial pour Créer un liseret de janteTutorial pour Changer de guidonsTutorial pour Changer de couleursTutorial pour Créer des liserets de jantes Tutorial pour Faire du ChromeTutorial pour Intégrer un fond & Ombre portéeTutorial pour effectuer un brush parfait Tutorial d'initiation au virtual tuning[ PHOTO IMPRESSION 3 & 4 ]Tutorial Rabaisser ou Rehausser un véhiculeTutorial Faire des clignotants ou feux arrière cristalTutorial Comment supprimer des accessoires Salut, Je voudrais savoir ou vous avez les pièces pour les V-T , ou si ce serait possible de mettre d'autre Pack d'accesoires (Jantes, parties moteur, pot, carrénages, disques de freins etc...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Salut, Je voudrais savoir ou vous avez les pièces pour les V-T , ou si ce serait possible de mettre d'autre Pack d'accesoires (Jantes, parties moteur, pot, carrénages, disques de freins etc...) les pièce si t'en veut clique ici EDIT : on se remets doucement au V-T : Base : Réa : 2° réa sur une autre base Modifié le 2 mars 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Salut a tous ! J'aurais besoin d'un petit vt vite fait s'il vous plait :) il me faudrait le GB noir (mat si possible, sinon noir normal) 2012-09-03 19.36.05.jpg je ne sais pas si la qualité est assez bonne.. ? up s'il vous plait, y en a pas pour longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 up s'il vous plait, y en a pas pour longtemps ! je veux bien te le faire sauf que la qualité est un peu naze fais ça dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 je veux bien te le faire sauf que la qualité est un peu naze fais ça dehors Okey, je te referais une photo bientôt Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 cadeaux :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Mmmmm ça donne envie de s'y remettre un donnor comme ça :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 C'est ce que j'ai détouré pour sctv ;) Tu l'as trouvé ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 sur la page officielle mvt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés