Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

Enfaîte on aime pas vraiment la plastique de l'ovetto très fade et avec l'avant qui parait toujours en "recul", du coup j'ai tout changé en accord avec Julien, mais c'est une question de goûts :lol:

Merci les gars ;)

ça fait plaisir franchement, et Charles je vois pas comment je pourrais foutre une raclée à qui que ce soit avec une réa finie à 5% ^^

M'enfin, on te connait toi et Ju' ^^

Rien que de voir les coques et la selle..

Méchant va :ouf:

Sa manque de reflet a ton brush ;)

Le bas moteur est de la bonne taille c'est la pompe à eau qui est trop petite ;) sinon c'est pas mal

Bon je vous poste l'ovetto quasi fini manque plus que les durite que je laisserais a Noé la tache mais aussi d'un beau fond studio ou extérieur ;)

mbkovettocoopno.jpg

Sa manque de reflet a ton brush :P

Le bas moteur est de la bonne taille c'est la pompe à eau qui est trop petite ^^ sinon c'est pas mal

Bon je vous poste l'ovetto quasi fini manque plus que les durite que je laisserais a Noé la tache mais aussi d'un beau fond studio ou extérieur :s

Le moteur me parait un peu petit par rapport a la partie cycle et je l'aurais bien vu un peu plus bas(avis perso').

voilà un nitro que je viens de commencer, donnez vos avis :)

La roue avant paraît un peu grosse.

Modifié par Nes-65ers

J'ai revu la suspate loulou ;) , par contre le moteur est à la bonne taille, c'est un moteur de 50cc quoi...

J'ai aussi réduit l’empâtement, je vais changé de guidon et faire une version fond studio blanc et une en extérieur ;)

• J'aime 1