Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Fini " vite fait " j'en avait trop marre , j'ai attaqué l'ovetto HORS concours avec 635 : Bon, j'y suis pas vraiment allé de main morte :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Magnifique ton zoomer mon copain j'adore !!! :P ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Il est superbe le zoom juste dommage que le disque avant soit si grand on ne voit pas bien la jante. Sinon pour l'ovetro sa par pas mal (jolie la partit arrière style nitro :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Nono, je pensais pas que tu nous mettrais une telle raclée.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Tu sait ce que je pense du Zoomer , mais je le redis , ÉNORME , une merveille :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci les gars :D ça fait plaisir franchement, et Charles je vois pas comment je pourrais foutre une raclée à qui que ce soit avec une réa finie à 5% :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Sublime le zoomer :) Finalement je suis repartie sur ça : Modifié le 24 décembre 2011 par Lucas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bien vos réa :s Le ludix part bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui nif le Lulu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Sa part bien le lulu la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon moi j'ai fini ma partie de l'Ovetto, a 635 de gérer maintenant :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 belle =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon moi j'ai fini ma partie de l'Ovetto, a 635 de gérer maintenant ;) Oh ! :( déjà que cette partie que je le kiff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Très bien réalisé :good: Mais je n'aime pas trop pour l'instant . S'en doute trop de forme et ça fait trop futuriste . J'attend de voir la suite pour me faire un vrai avis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Enfaîte on aime pas vraiment la plastique de l'ovetto très fade et avec l'avant qui parait toujours en "recul", du coup j'ai tout changé en accord avec Julien, mais c'est une question de goûts :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Il part bien mais bon y'aurait fallut enlever la cale pied, sinon hate de voir la partie cycle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci les gars ;) ça fait plaisir franchement, et Charles je vois pas comment je pourrais foutre une raclée à qui que ce soit avec une réa finie à 5% ^^ M'enfin, on te connait toi et Ju' ^^ Rien que de voir les coques et la selle.. Méchant va :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 voilà un nitro que je viens de commencer, donnez vos avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 le bm fait trop petit je trouve :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Sa manque de reflet a ton brush ;) Le bas moteur est de la bonne taille c'est la pompe à eau qui est trop petite ;) sinon c'est pas mal Bon je vous poste l'ovetto quasi fini manque plus que les durite que je laisserais a Noé la tache mais aussi d'un beau fond studio ou extérieur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est vraiment bien mais la il faudra un fond en studio vu le reflets des grilles, le moteur est superbe juste dommage que le poste d epilotage soit flou et de mauvaise qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Deux trois trucs qui me chagrinent mais bon un soir de Noel je peux comprendre, et ça reste du bon taff ;) je vais reprendre 2/3 trucs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Le système de suspension ne risque pas de marcher non plus :P. Sinon c'est très beau, on va tenter de faire mieux, mais bon va falloir se déchirer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Sa manque de reflet a ton brush :P Le bas moteur est de la bonne taille c'est la pompe à eau qui est trop petite ^^ sinon c'est pas mal Bon je vous poste l'ovetto quasi fini manque plus que les durite que je laisserais a Noé la tache mais aussi d'un beau fond studio ou extérieur :s Le moteur me parait un peu petit par rapport a la partie cycle et je l'aurais bien vu un peu plus bas(avis perso'). voilà un nitro que je viens de commencer, donnez vos avis :) La roue avant paraît un peu grosse. Modifié le 25 décembre 2011 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai revu la suspate loulou ;) , par contre le moteur est à la bonne taille, c'est un moteur de 50cc quoi... J'ai aussi réduit l’empâtement, je vais changé de guidon et faire une version fond studio blanc et une en extérieur ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés