flesh38 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Finalement la mienne est bleue.. Bon c'est ma deuxieme réa donc les détails sont VRAIMENT grossiés.. Donc j'ai mis le liens HR, mais si vous pouviez evitez d'aller voir ^^ Liens HR : http://imageshack.us/photo/my-images/12/2emerabis.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Petit vt fait pour une demande :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 C'est pas mal du tout vu de quoi tu pars. GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Merci loulou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Superbe comme d'hab , esthétiquement c'est pas tout a fait a mon goûts (ça pourrait l’être avec quelques détails) mais si c'est pour une demande tu n'est pas en cause :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Merci mon Nico :D et t'inquiète l'esthétique n'est pas à mon gout non plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Putain Flo2a quoi , un revenant :D2 D'empêche que depuis le temps ton brush est devenu sublime , j'adore t'es réa' ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Suceboule repered :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bon sinon pour pas être HS voilà ma nsx fini pour MC :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Suceboule repered :ninja: Toi fait ta DRD au lieu de te chier dessus parce que je participe :ninja: C'est quoi ce KK :ninja: Nan sérieux c'est propre mais j'aurais bien vue plus de modifs' :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 LOL la DRD demain enfoiré va ! et laisse moi dormir tu me harcèles j'ai peur ! :pleure: :pleure: Non mais comme sa on dirait qu'il y a pas beaucoup de modifs mais en réalité il y en a pas mal mais des sobres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Propre cette NSX ! Les grilles ont trop d'ombrages et font assez peu réalistes, mais le reste c'est du gros niveau, bien joué. Bon moi je suis à 75% de la DRD, ça fait bizarre de reprendre Photofiltre mais c'est plaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Merci Loulou :) Fait péter l'avancement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Moi j'en suis à 10% et encore je me demande si je vais pas tout recommencer pour faire plus propre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) Que dale :D Ca casse la surprise, encore 2h de boulot et c'est fini je pense. Je croyais que tu t’étais étonné sur ton début de VT Chris ? T'as le temps encore remarque. Modifié le 8 avril 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) Avec un peu de chance je l'ai fini ce soir , il me reste les détails et le kit déco' :ninja: Modifié le 8 avril 2013 par .:WTFdesign:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 moi il me reste la cartouche et le background :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bon aller je vais quand même mettre un avancement car la il n'y a pas beaucoup de photos :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) Vraiment bien WTF bon beh je met mon avancement alors :D2 la photo est en très basse qualité pour qu'on me vole rien... Modifié le 8 avril 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bon je la commence ce soir moi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 moi fini en même pas 1h 30 j'ai plus d'inspiration.... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 deuxieme evo du drd pro travaille mal fait je refait tout propre se soir :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 C'est pas mal Stunter, grossis un peu la cartouche et met la un peu plus en dessous de la coque sa fera mieux ;) Bon voilà mon début :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Pivote-moi donc ces jantes un peu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bah je sais Kris je viens juste de les posées Jeunot va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés