Fred' Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Like a boss Lou :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 j'ai un magazine dans lequel elle est passée, mais il est vieux ce proto sinon je vient de tomber sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je viens de trouver 3 merveilles (dont une qui a déjà été postée il me semble) :bave: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 pas fan de la première mais alors les autres :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 la dernière un peu chargée mais sinon terrible les 102 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Le premier 103 terrible, hyper épuré, belle trouvaille Nico ! Le 51 noir et rouge c'est moi qui l'avait posté, son proprio vit aux USA et a un site et un blog plein de bécanes sympa, y a juste à taper Tomahawktuning sur Google et il y a son site et son blog. Le dernier 103 pourrais faire chargé ouais, mais au final il n'y a aucun élément superflu, et toutes les pièces sont hyper propre, du beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 La dernière aussi est faite par Tomahaw Lou ;) C'est justement sur son blog que j'ai trouvé ces trois merveilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Elles sont vraiment top, des 3 je prendrai sûrement la deuxième mais sans craché sur les deux autres. Sinon hier j'ai demander au proprio de la 102 si il pouvait m'envoyer quelques photos supplémentaires. Aujourd'hui 4 mails de sa part, hyper sympa le gars. Donc voici : Il m'a même filé une vidéo de sa bête : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Au top :love: , merci Fred pour tout ces clichés supplémentaire :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 wow vraiment terrrible la bête :o Merci Fred :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ah yes j'savais pas pour le 103, il bosse vraiment bien ce mec. Fred t'es au top :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 juste trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est spéciale mais c'est pas moche, j'kiff bien même : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ah oui vu sur fb, c'est plus pratique que esthétique quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 http://theoldgarage.webs.com/apps/photos/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 19 chevaux c'est respectable : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Oh le monstre ! Autant esthétiquement que moteur. Ca doit pas être français ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) J'avais vu la mob sur fb aussi, ça reste simple mais d'après Yasuni ça doit bien marcher :) Sinon Nico, c'est du rétrofuturisme? :D2 ça ressemble à du Puch :huh: enfin le cadre et le moteur horizontal.. Modifié le 22 décembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Un petit Cub 90 un peu spécial , mais perso j'aime beaucoup : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Petit cadeau pour Fred : EDIT : les photos sont encore déformées , ca commence a me soûler , donc clic / droit ouvrir dans . . . . EDIT 2 : problème réglé Modifié le 2 mars 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ouais chelou qu'elles soient déformées comme ça, m'enfin merci pour les photos, je trouve son look extra. Je kiff cette machine y a du sacré potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Superbe Nico'. :cool2: Modifié le 2 mars 2013 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) C'est bon le problème est réglé , en principe avec ma technique habituel ca marche très bien (j'ouvre l'image dans un nouvelle onglet depuis ma source et je la fait glissé dans la case texte) , mais apparemment maintenant il faut copier/coller les images. Bref je le saurais maintenant PS : chez moi elles ont toujours été en direct par contre Modifié le 2 mars 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 J'ai édité comme ça y'aura pas 2 fois la même chose sur la page. :) Perso' à chaque fois je fais >Clic droit " Copier l'adresse de l'image " et je colle le lien dans le petit icône vert, et no soucy. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Déterrage :) Un petite mob assez simple qui fait son petit effet : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés