Aller au contenu

vends Compteur Koso MBK Nitro / Yamaha Aerox


Messages recommandés

Salut,

 

Je vends un magnifique compteur Koso, adaptable sur MBK Nitro / Aerox.

 

Il se monte en lieu et place de l'origine et permet d'avoir accès à toutes les informations essentiels (compte-tours, compteur de vitesse, thermomètre, jauge d'essence, témoins etc...) Possibilité de régler un régime maxi et une température maxi. L'installation est très facile puisqu'il suffit tout simplement de relier la connectique d'origine sur le compteur.

 

Il valait plus de 200€, j'en demande seulement 90€ frais de port compris !

 

34yqsgn.jpg

 

5aggbc.jpg

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petite précision j'ai fait un test sur 2 Aerox l'un avec compte-tours d'origine et l'autre sans. J'ai installé un compteur Koso et sur l'Aerox avec compte-tours d'origine tout fonctionne et sur l'autre Aerox sans compte-tours d'origine et bin le compte-tours du compteur ne fonctionne pas. Tout simplement est que le c'est le faisceau du scoot qui apporte l'information au compte-tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta pas de compte tour sur ton nitro d'origine, le compte tour ne va pas marcher si? ( nitro 2008 Compteur = Oo  Le gros étant la vitesse et le petit la jauge a essence)

bien sûr que si étant donné que la partie compte tours est indépendante sur le compteur. Il suffit donc de relier le fil du compteur à la bobine du scoot, et hop ça fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision j'ai fait un test sur 2 Aerox l'un avec compte-tours d'origine et l'autre sans. J'ai installé un compteur Koso et sur l'Aerox avec compte-tours d'origine tout fonctionne et sur l'autre Aerox sans compte-tours d'origine et bin le compte-tours du compteur ne fonctionne pas. Tout simplement est que le c'est le faisceau du scoot qui apporte l'information au compte-tours

C'est normal, il ne peut pas fonctionner sans rien brancher. Regarde mon explication plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...