Chris24 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bonsoir comment faire régler un carburateur 19,car c'est impossible mon scoot poignée à fond ne bouge pas,sauf avec un gicleur de 70 mais alors c'est affreux il broute énormément et quand j’accélère il avance pas il broute. J'ai tout bien brancher mes durite mais je sais pas si il faut que je bouche les deux arriver d'air qui est entourée en rouge sur la photo. Faut t-il que je baisse mon aiguille aussi car la mienne est monter à fond merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bonsoir comment faire régler un carburateur 19,car c'est impossible mon scoot poignée à fond ne bouge pas,sauf avec un gicleur de 70 mais alors c'est affreux il broute énormément et quand j’accélère il avance pas il broute. J'ai tout bien brancher mes durite mais je sais pas si il faut que je bouche les deux arriver d'air qui est entourée en rouge sur la photo. Faut t-il que je baisse mon aiguille aussi car la mienne est monter à fond merci de vos réponse carburateur-dell-orto-phbg-19-ds paint.JPG ta quoi configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris24 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 70 polini fonte Pot yasuni R variateur Mhr Embrayage Mhr Courroie renforcée cage à aiguilles Mhr carburateur 17.5 en attendant le 19 Gicleur de 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 C'est quel modèle de 19 ? DS, BS ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris24 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 carburateur 19 phbg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 oui mais lequel précisément ? c'est marqué sur le côté du carburateur- à côté de phbg d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés