Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera configuration ideale gilera runner sp


DerbiX78
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

les compteur sur runner beugent entre 3 et 10 km/h si ils beugent !!! 

tkt moi brider je prennais 65 plat et 72 en descente ! 
 
si tu veux pas kiter tu pose un yasuni Z avec variateur multivar embrayage Stage6 sport pro avec ressorts blanc soft  ! 
tu marchera super bien une fois régler ! prends pas de pot style touring ou leovince GP d après ce que tu recherche t'aimeras pas ! 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les compteur sur runner beugent entre 3 et 10 km/h si ils beugent !!! 

tkt moi brider je prennais 65 plat et 72 en descente ! 
 
si tu veux pas kiter tu pose un yasuni Z avec variateur multivar embrayage Stage6 sport pro avec ressorts blanc soft  ! 
tu marchera super bien une fois régler ! prends pas de pot style touring ou leovince GP d après ce que tu recherche t'aimeras pas ! 

 

T'es sûr ? parce que du cou leur bridage n'est pas très efficace...  ^^

Yasuni tu peux aussi rendre le r qui marche plus dans les tours que le z qui marche bien en bas et mi régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah oui j en suis sur ! pendant 10 000 km j'ai rouler sans changer mon câble compteur avant qu il sois mort et la depuis 3 mois avec mon nouveau câble juste changer il beuge pas 

 

ps: hier soir en rentrant petit 110 sur les quai de paris :P

Modifié par Runner guizi gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vous me faite rire, vous sous estimè trop le leovince gp.... --'

juste pour l'info, le gp ce situ dans la game des pot a détente, sa na rien a voir avec un touring ou un sito... arété de vous basé sur les " on dit " !!! arété de vous basé sur les courbe merdique que vous trouvé sur le net!!! --'

éssayé le, réglé le correctement sans vous basè sur tel ou tel conerie....

je suis dèsolé, mais s'il vous faut un variateur + un embrayage + un pot a détente pour ke votre scoot touche les 100km/h, il y a un problème!!!

nous ici, le pot gp c'est devenu une invasion, il il y a que sa partout dans les Dom Tom, on le connais par coeur ce pot, et nous sur un scoot d'origine dèbridé et juste le Gp, on touche des pointe de 110km/h compteur...

le secret? tous est dans le réglage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vous me faite rire, vous sous estimè trop le leovince gp.... --'

juste pour l'info, le gp ce situ dans la game des pot a détente, sa na rien a voir avec un touring ou un sito... arété de vous basé sur les " on dit " !!! arété de vous basé sur les courbe merdique que vous trouvé sur le net!!! --'

éssayé le, réglé le correctement sans vous basè sur tel ou tel conerie....

je suis dèsolé, mais s'il vous faut un variateur + un embrayage + un pot a détente pour ke votre scoot touche les 100km/h, il y a un problème!!!

nous ici, le pot gp c'est devenu une invasion, il il y a que sa partout dans les Dom Tom, on le connais par coeur ce pot, et nous sur un scoot d'origine dèbridé et juste le Gp, on touche des pointe de 110km/h compteur...

le secret? tous est dans le réglage!!!!!

ouai du 110 compteur sur nrg ca m etonne pas ! le gp est peut être bien, mais la sortie du pot est comme celle d'un touring ! donc dire que c'est un super pot de detente tout ca bof quoi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il a rajouter une transmission lui, j'ai déjà vue sa vidéo tkt pas ! 

 

 

prendre plus de 100 avec un vulgaire pot leovince GP a moins de rajouter de l octane ou tout ce que tu veux j y croie pas ! avec ma configuration je prends 110 ! 

 

je dis pâs que ta tord ou raison juste que j'ai du mal a y croire en plus le pot gp on sais tous que c'est pas le top du top non plus ! 

Modifié par Runner guizi gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense la même chose que toi la runner.

110 juste avec ce pot ça non plus j'y crois pas.

c'est juste impossible qu un 50 aille a 110 avec juste un pot ! un 50 a ete etudier déjà pour aller a 45km/h donc juste avec un pot et débridage bien sur on gagne 65km/h ???? ouawww donc je voie pas l intérêt de kiter les gars il y a juste a mettre un pot GP et on prends 110 !! wouhouu 

 

nan serieux, tu change la transmission, tu rajoute de l'octane, tu met un kit NOS, tu prepare le cylindre ( diagrammes piston transfert etc ) tu change de moteur  ok d accord on peut les toucher les 110 mais avec un pot Gp qui est juste un pot améliorer du touring nan c'est impossible ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pour ça qu'il faut l'èssayé.... demande a tous les mec du fofo qui eux "l'on" ou qu'ils l'ont éssayé a long terme!!! vite fait tu sera fixé!!! trop parole et comentaire inutile sur ce fofo, que des mito, que des mec qui font leur mécano en herbe mais qui ne savent rien!!!

bref.... moi je dèfendrai les valeurs de ce pot jusqu'au bout, moi aussi je penssai que c'ètait ni plus ni moins qu'un sito ou touring revu uniquement sur un point vue esthétique, j'ètait comme nombreux d'entre vous, oui, septique sur les valeur de celui ci.... jusqu'au jours ou j'ai pu l'èssayer moi même...

je n'en dit pas plus...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...