Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk Rocket Kit 80 Athéna


patou80
 Partager

Question

Bonjour ,

 

j'ai vue sur le boncoin quelqu'un qui vendez un kit 80 athéna 500km/h pour spirit / rocket / stunt , ect ..

 

il est complet ( joint , piston , axe , culasse ,cylindre , segment ) pour 100 euros

 

Dois-je changer ma configuration , ou je peux rouler avec le kit 80 ?

 

configuration dans la signature .

 

je pense qui faudrai je change mes clapet , la pipe , carburateur en 21 ? , boîte à air a retiré ? ressort de poussée rouge ? vilebrequin ? ( c'est un origine et qui a plus de 25.000km/h ) , poids des galets , allumage ? tiendra t'il le choc ou pas ? c'est un origine 25.000km/h +

 

Merci de votre aide

 

a et pour finir , je sais que je dois changer de pot ( j'ai un ninja débrider comme sur cette photo )

 

1368103892-pot-ninja-street-cup-pour.png

 

 

si je le garde ça va changer quoi ?

Modifié par patou80
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
65
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro (169,00€)
169,00€
Kit cylindre Athena Racing 80cc
Kit cylindre Athena Racing 80cc (190,00€)
190,00€

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les clapets tu met juste des lamelles carbones au pire

carburateur 21 sa iras je pense

Pipe pour le carburateur qui va avec

Boîte a air préparé ;)

Ressort embrayage full rouge ;)

Vilebrequin course origine renforcé

Galet aucunes idées

Allumage garde ton origine sa iras tout aussi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jamais j'achèterai un kit d'occasion à 100€ à moins que sa vienne de très proche comme mon frère par exemple.. pour un peu plus t'as des kit neuf comme par exemple pour 35€ de plus = http://www.maxiscoot.com/barikit-kit-cylindre-alu-70cc-24535.html

 

vilebrequin oui

carburateur 21 + câble de gaz long + baa origine à manchon spécial + starter manuel à câble

pipe d'origine

 

pour + de perf =

transmission 15/41

cdi top perf avec clavette

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les clapets tu met juste des lamelles carbones au pire

carburateur 21 sa iras je pense

Pipe pour le carburateur qui va avec

Boîte a air préparé ;)

Ressort embrayage full rouge ;)

Vilebrequin course origine renforcé

Galet aucunes idées

Allumage garde ton origine sa iras tout aussi bien

salut , merci pour ta réponse ,

bon pour les lamelle en carbonne je l'ai ai déjà , carburateur de 21 fera l'affaire ? boîte à air préparé c'est déjà pret et monter depuis longtemps , ressort de poussé rouge + embrayage rouge ? et l'embrayage j'ai un Stage6 , il est un peu usé ( sur l'embrayage sur un coin ou il y a un petit coup , et quand on passe sont doight on le sent bien , sa fera l'affaire ou je dois changer aussi ?

et pour mon allumage origine qui as plus de 25.000 kilomettre , il va survivre ?

 

salut , merci pour ta réponse , bah ce kit est un kit 80cc et ça me tente mieux que du 70 ..  , tu me conseil qu'elle vilebrequin ? j'ai un câble d'accélérateur court , si je le laisse je risque quoi ? pour la boîte à air à manchon spécial , c'est a dire ? j'ai toujours était au starter manuel , pipe origine avec un carburateur de 21 c'est une bonne idées ? je vais pas avoir du mal a le mettre sur le carburateur ? j'ai une transmission secondaire en 14/41 , et la clavette décalé déjà installé , cdi top perf a commander ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , merci pour ta réponse ,

bon pour les lamelle en carbonne je l'ai ai déjà , carburateur de 21 fera l'affaire ? boîte à air préparé c'est déjà pret et monter depuis longtemps , ressort de poussé rouge + embrayage rouge ? et l'embrayage j'ai un Stage6 , il est un peu usé ( sur l'embrayage sur un coin ou il y a un petit coup , et quand on passe sont doight on le sent bien , sa fera l'affaire ou je dois changer aussi ?

et pour mon allumage origine qui as plus de 25.000 kilomettre , il va survivre ?

 

salut , merci pour ta réponse , bah ce kit est un kit 80cc et ça me tente mieux que du 70 ..  , tu me conseil qu'elle vilebrequin ? j'ai un câble d'accélérateur court , si je le laisse je risque quoi ? pour la boîte à air à manchon spécial , c'est a dire ? j'ai toujours était au starter manuel , pipe origine avec un carburateur de 21 c'est une bonne idées ? je vais pas avoir du mal a le mettre sur le carburateur ? j'ai une transmission secondaire en 14/41 , et la clavette décalé déjà installé , cdi top perf a commander ..

vilebrequin MT carrera, doppler endurence, barikit piste

 

câble de gaz voir schéma, il te faut un câble en 1 partie de la poignée au carburateur sinon il n'y a pas assez de course pour lever le boisseau du carburateur 21 à fond.

 

la pipe d'origine n'as rien d'une bride, sa ne sert à rien de la changer, son diamètre est bon pour les carburateur Dell'Orto jusqu'à 21, aucun souci.

 

les baa d'origine ont un manchon pour carburateur origine et 17.5, les baa adaptable ont un manchon à serrer avec collier, adapté au crbu 19 et 21.

 

post-371-0-90600900-1368124390_thumb.jpg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jamais j'achèterai un kit d'occasion à 100€ à moins que sa vienne de très proche comme mon frère par exemple.. pour un peu plus t'as des kit neuf comme par exemple pour 35€ de plus = http://www.maxiscoot.com/barikit-kit-cylindre-alu-70cc-24535.html

 

vilebrequin oui

carburateur 21 + câble de gaz long + baa origine à manchon spécial + starter manuel à câble

pipe d'origine

 

pour + de perf =

transmission 15/41

cdi top perf avec clavette

après une recherche sur le kit 80 athéna , j'ai compris pourquoi il le vend seulement 100 euros

neuf il est a 159euros

http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-athena-alu13.html

et vue c'est de l'occasion il as baisser de 59euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui et ce n'est pas un 80 mais un 70, dam 47.6, comme tous les 70 racing, le site se plante

c'est axactement le même que le 70 stage6 sport pro

pour avoir les 80cc (77) il faut mettre un vilebrequin course longue.. comme pour tous les 70 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui et ce n'est pas un 80 mais un 70, dam 47.6, comme tous les 70 racing, le site se plante

c'est axactement le même que le 70 stage6 sport pro

pour avoir les 80cc (77) il faut mettre un vilebrequin course longue.. comme pour tous les 70 

oh d'accord, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...