Question

bonjour, j'ai acheté un gilera smt r de 2011 cylindre d'origine, j'aimerai savoir quel pot serait le mieux adapté pour avoir une bonne accélération ainsi qu'une bonne vitesse de pointe sachant que la boîte a été ralongé ?

 

merci d'avance ! :)

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10 réponses à cette question

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Si la boîte est ralongé ne prend pas un pot trop creux sinon tu vas pas avoir d'accélération ^^'

Mais d'abord dit moi passage haut ou bas ?

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bonjour, j'ai acheté un gilera smt r de 2011 cylindre d'origine, j'aimerai savoir quel pot serait le mieux adapté pour avoir une bonne accélération ainsi qu'une bonne vitesse de pointe sachant que la boîte a été ralongé ?

 

merci d'avance ! :)

C'est pas la boîte qui est rallongée mais la transmission, faudrait que tu comptes le nombre de dents de ton pignon.

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Si la boîte est ralongé ne prend pas un pot trop creux sinon tu vas pas avoir d'accélération ^^'

Mais d'abord dit moi passage haut ou bas ?

je préfére passage haut :)

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C'est pas la boîte qui est rallongée mais la transmission, faudrait que tu comptes le nombre de dents de ton pignon.

14 dents

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bonjour, j'ai acheté un gilera smt r de 2011 cylindre d'origine, j'aimerai savoir quel pot serait le mieux adapté pour avoir une bonne accélération ainsi qu'une bonne vitesse de pointe sachant que la boîte a été ralongé ?

 

merci d'avance ! :)

Déjà ta pris une gilera, je te felicite, donc bienvenu au club des BGs X) (de bonne humor bien sur). Si tu recherche un passage HT, le conti chr reste pas mal, mais niveau accélération, c'est pas top, après tu peux combler le creux avec un plus gros carburateur, ou même si tu es balaise, tu joue un peu avec l'embrayage ^^.

Modifié par GrosBriderDeOuf

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Déjà ta pris une gilera, je te felicite, donc bienvenu au club des BGs X) (de bonne humor bien sur). Si tu recherche un passage HT, le conti chr reste pas mal, mais niveau accélération, c'est pas top, après tu peux combler le creux avec un plus gros carburateur, ou même si tu es balaise, tu joue un peu avec l'embrayage ^^.

je pensais au SCR Corse HM ?

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je pensais au SCR Corse HM ?

Heu.. pas super bien adapter au configuration avec cylindre d'origine, et en plus les flics n'aiment vraiment pas les scr..

 

Lis ceci si j'ai pas reussi a te convaincre : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-672-pot-echappement-scr-corse-hand-made.html

 

Bidalot mxr est pas mal en compromis, yasuni cross ml, hebo racing (devenu rare).

Modifié par GrosBriderDeOuf

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Heu.. pas super bien adapter au configuration avec cylindre d'origine, et en plus les flics n'aiment vraiment pas les scr..

 

Lis ceci si j'ai pas reussi a te convaincre : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-672-pot-echappement-scr-corse-hand-made.html

 

Bidalot mxr est pas mal en compromis, yasuni cross ml, hebo racing (devenu rare).

nan je te parle du scr corse HM cross Passage haut je pense que c'est le mieux vu que cylindre à serré mon pro me met un conti CHR

et il dise que c'est le mieux adapté pour ce cylindre :)

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