Hugz Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 bonjour, j'ai acheté un gilera smt r de 2011 cylindre d'origine, j'aimerai savoir quel pot serait le mieux adapté pour avoir une bonne accélération ainsi qu'une bonne vitesse de pointe sachant que la boîte a été ralongé ? merci d'avance ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Si la boîte est ralongé ne prend pas un pot trop creux sinon tu vas pas avoir d'accélération ^^' Mais d'abord dit moi passage haut ou bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 bonjour, j'ai acheté un gilera smt r de 2011 cylindre d'origine, j'aimerai savoir quel pot serait le mieux adapté pour avoir une bonne accélération ainsi qu'une bonne vitesse de pointe sachant que la boîte a été ralongé ? merci d'avance ! :) C'est pas la boîte qui est rallongée mais la transmission, faudrait que tu comptes le nombre de dents de ton pignon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugz Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Si la boîte est ralongé ne prend pas un pot trop creux sinon tu vas pas avoir d'accélération ^^' Mais d'abord dit moi passage haut ou bas ? je préfére passage haut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugz Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 C'est pas la boîte qui est rallongée mais la transmission, faudrait que tu comptes le nombre de dents de ton pignon. 14 dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugz Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Up s'il vous plaît :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cèd-drd-68 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 salut :) En passae haut tu as le yasuni hm cross qui a un bon copromis en accélération et pointe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GrosBriderDeOuf Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) bonjour, j'ai acheté un gilera smt r de 2011 cylindre d'origine, j'aimerai savoir quel pot serait le mieux adapté pour avoir une bonne accélération ainsi qu'une bonne vitesse de pointe sachant que la boîte a été ralongé ? merci d'avance ! :) Déjà ta pris une gilera, je te felicite, donc bienvenu au club des BGs X) (de bonne humor bien sur). Si tu recherche un passage HT, le conti chr reste pas mal, mais niveau accélération, c'est pas top, après tu peux combler le creux avec un plus gros carburateur, ou même si tu es balaise, tu joue un peu avec l'embrayage ^^. Modifié le 10 mai 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugz Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Déjà ta pris une gilera, je te felicite, donc bienvenu au club des BGs X) (de bonne humor bien sur). Si tu recherche un passage HT, le conti chr reste pas mal, mais niveau accélération, c'est pas top, après tu peux combler le creux avec un plus gros carburateur, ou même si tu es balaise, tu joue un peu avec l'embrayage ^^. je pensais au SCR Corse HM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GrosBriderDeOuf Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) je pensais au SCR Corse HM ? Heu.. pas super bien adapter au configuration avec cylindre d'origine, et en plus les flics n'aiment vraiment pas les scr.. Lis ceci si j'ai pas reussi a te convaincre : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-672-pot-echappement-scr-corse-hand-made.html Bidalot mxr est pas mal en compromis, yasuni cross ml, hebo racing (devenu rare). Modifié le 14 mai 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugz Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Heu.. pas super bien adapter au configuration avec cylindre d'origine, et en plus les flics n'aiment vraiment pas les scr.. Lis ceci si j'ai pas reussi a te convaincre : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-672-pot-echappement-scr-corse-hand-made.html Bidalot mxr est pas mal en compromis, yasuni cross ml, hebo racing (devenu rare). nan je te parle du scr corse HM cross Passage haut je pense que c'est le mieux vu que cylindre à serré mon pro me met un conti CHR et il dise que c'est le mieux adapté pour ce cylindre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Hugz
bonjour, j'ai acheté un gilera smt r de 2011 cylindre d'origine, j'aimerai savoir quel pot serait le mieux adapté pour avoir une bonne accélération ainsi qu'une bonne vitesse de pointe sachant que la boîte a été ralongé ?
merci d'avance ! :)
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