nitrow06 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Up !! j'ai changer mon carburateur par un 17.5 , toujours pareil . D'autre chose a proposer car je vois pas trop la :/ le ralentie est instable monte , descend , parcontre il marche quoi ces juste le ralenti qui merde .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 si c'est pareil c'est le joint spy ou autre prise d'air, vérifie t'es 2 joint spy déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrow06 Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 si c'est pareil c'est le joint spy ou autre prise d'air, vérifie t'es 2 joint spy déjà oui met si les joint spy aurait une fuite il tournerai pas aussi bien que sa quoi .. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 si la prise d'air est très petite, elle est compensé par le gicleur principale (un peu plus gros) quand tu roules, mais au ralenti sa donne de l'instabilité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Salut, bouche ton pot a la sorti avec ton pied ou un truc plat quoi et si ton moteur continue de tournée c'est que ce sera une prise d'air 'si tu la pas déjà fait) sinon je sais pas du tout bonne chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrow06 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 je fais ça se weekend et je vous tienau jus ^^ j'ai démonter le cylinde je vais changer les joint verifier le spy coter allumage et voilà après jverai :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrow06 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 A l'instant démontage allumage , petit fuite , un peu de liquide huileux sur le cache joint spy en alu puis sur le joint spy aussi mais tres vite fait . ces pas énorme quoi . ça peut être sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 ben oui change le et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés