Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème embrayage


dgey
 Partager

Question

Bonjour je vous expose mon problème , j'ai changer ressort d'embrayage et de pousser d'origine je suis passer à +50% , j'ai remarquer en démontant que le correcteur était un tout petit peux voilée , je peux essayer de le remettre droit a la pince a etau ou ces risquer ? Bref mon problème réside surtout que depuis que j'ai changer les ressort faut que je pousse et kick en même temps pour qu'il démarré et quand je freine il s'éteint !( vois voyez ce que je veux dire , l'embrayage et toujours "actif" . j'aimerais savoir si c'est du au ressort trop dur pour l'origine ? ( J'Ai montre ses ressort car j'étais censée recevoir mon 70 aujourd'hui mais il n'arrivera finalement que mardi ;/) ou si c'est mal remonter , si ces cela qu'est ce qui est mal remonter ?

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et je dois faire quoi alors , car quand je l'est démonter il était déjà voilée , enfin voiler c'est un grand mot , il y a juste une toute toute petite déformation . avant il rouler bien et moi j'ai pas toucher au correcteur donc ça doit pas être ça si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand je tourne la cloche vers l'arrière le scooter ne recule pas ! Bon j'ai juste pu enlever ma cloche ce soir , j'enleverais l'embrayage et je verrais pour le gros écrou merci Tom ! Mais ce n'est donc pas psq les ressort sont trop dur ? Parce que une fois qu'il démarré ça va il roule plutôt bien !

J'ai peut être mal remonter la cloche du variateur ? Ou mal mis la courroie ? Ca peux venir de la ?

Modifié par dgey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai resserrer l'écrou un max ! Celui de la cloche pareil ! A la clef a choc ! Ça me le fait encore mais déjà beaucoup moins le scooter démarré sur place !

Je peux m'arrêter maintenant au stop c'est l'essentiel :P

Je pense que c'est simplement les ressort trop dur pour juste le pot ( full rouge malossi , mais comme j'attends un kit ça tiendra comme ça jusqu'à mardi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi cela me fait ça alors :( les ressort sont bien installer ce sont des bleu moto force +50% et un pousser Stage6 medium ( +50%) . tous est bien serrer sur l'embrayage ça c'est sur ! Ça peux venir du variateur ?

Merci a toi Tom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai quand même du les tirer , mais ils sont plus long que ceux d'origine

pas normal, ça se trouve ton embrayage embraye plus tôt du coup.. 

sa voudrais dire qu'avec tes ressorts d'origine ton problème serait résolu mais ton démarrage ne serrait toujours pas bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais regardée dans la journée , remettre ceux d'origine juste pour essayer , toute façon j'ai la peteuse pour la cloche donc ça va vite ^^

Si avec ceux d'origine ça va mieux je racheterais des ressorts ! Et ce sera bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ils on casiment ma même taille en fait :S

Le rouge est celui d'origine .

Par contre mon ressort de poussée et bien plus grand que celui d'origine , normale ?

Mon correcteur est très légèrement voiler ça peut venir de la ?

Merci Tom de prendre du temps pour répondre a tout le monde tu gère!!

post-15622-0-05254300-1368358735_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ils on casiment ma même taille en fait :s

Le rouge est celui d'origine .

Par contre mon ressort de poussée et bien plus grand que celui d'origine , normale ?

Mon correcteur est très légèrement voiler ça peut venir de la ?

Merci Tom de prendre du temps pour répondre a tout le monde tu gère!!

il a l'air d'avoir 2/3mm de plus le vert,

tu as testé avec les origine alors?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux