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Question

Bonjour je vous expose mon problème , j'ai changer ressort d'embrayage et de pousser d'origine je suis passer à +50% , j'ai remarquer en démontant que le correcteur était un tout petit peux voilée , je peux essayer de le remettre droit a la pince a etau ou ces risquer ? Bref mon problème réside surtout que depuis que j'ai changer les ressort faut que je pousse et kick en même temps pour qu'il démarré et quand je freine il s'éteint !( vois voyez ce que je veux dire , l'embrayage et toujours "actif" . j'aimerais savoir si c'est du au ressort trop dur pour l'origine ? ( J'Ai montre ses ressort car j'étais censée recevoir mon 70 aujourd'hui mais il n'arrivera finalement que mardi ;/) ou si c'est mal remonter , si ces cela qu'est ce qui est mal remonter ?

Merci pour votre aide :)

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19 réponses à cette question

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si ton embrayage et toujours actif comme tu dit c'est ton correcteur de coulpe 

 

non ne jamais le remettre droit avec un pince a etau se le voile plus ! 

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Et je dois faire quoi alors , car quand je l'est démonter il était déjà voilée , enfin voiler c'est un grand mot , il y a juste une toute toute petite déformation . avant il rouler bien et moi j'ai pas toucher au correcteur donc ça doit pas être ça si ?

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salut peut être ta mal mis les ressort ou mal remi lembrayage

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l'embrayage frotte peut être contre la cloche si tu as mal serré le gros écrou plat quand tu as changé le poussé

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Quand je tourne la cloche vers l'arrière le scooter ne recule pas ! Bon j'ai juste pu enlever ma cloche ce soir , j'enleverais l'embrayage et je verrais pour le gros écrou merci Tom ! Mais ce n'est donc pas psq les ressort sont trop dur ? Parce que une fois qu'il démarré ça va il roule plutôt bien !

J'ai peut être mal remonter la cloche du variateur ? Ou mal mis la courroie ? Ca peux venir de la ?

Modifié par dgey

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Petit up , j'aimerais régler ça d'aujourd'hui ^^

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Petit up , j'aimerais régler ça d'aujourd'hui ^^

ben fait toi plaisir, attaque la caisse à outils !! ^^

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Fait frais par chez nous , j'attends encore un peu avant de m'y mettre :P

Donc pour toi ces le gros écrou de l'embrayage ? Je l'avais resserrer juste a la multiprise ^^

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J'ai resserrer l'écrou un max ! Celui de la cloche pareil ! A la clef a choc ! Ça me le fait encore mais déjà beaucoup moins le scooter démarré sur place !

Je peux m'arrêter maintenant au stop c'est l'essentiel :P

Je pense que c'est simplement les ressort trop dur pour juste le pot ( full rouge malossi , mais comme j'attends un kit ça tiendra comme ça jusqu'à mardi ^^

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non rien à voir avec ressort trop dur, mais rien du tout ^^

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Pourquoi cela me fait ça alors :( les ressort sont bien installer ce sont des bleu moto force +50% et un pousser Stage6 medium ( +50%) . tous est bien serrer sur l'embrayage ça c'est sur ! Ça peux venir du variateur ?

Merci a toi Tom !

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non pas du variateur,

les ressort d'embrayage ne sont pas plus long que ceux d'origine par hasard? tu as due les tirer pour les mettre?

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Oui j'ai quand même du les tirer , mais ils sont plus long que ceux d'origine

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Oui j'ai quand même du les tirer , mais ils sont plus long que ceux d'origine

pas normal, ça se trouve ton embrayage embraye plus tôt du coup.. 

sa voudrais dire qu'avec tes ressorts d'origine ton problème serait résolu mais ton démarrage ne serrait toujours pas bon lol

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Je vais regardée dans la journée , remettre ceux d'origine juste pour essayer , toute façon j'ai la peteuse pour la cloche donc ça va vite ^^

Si avec ceux d'origine ça va mieux je racheterais des ressorts ! Et ce sera bon ^^

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Ils on casiment ma même taille en fait :S

Le rouge est celui d'origine .

Par contre mon ressort de poussée et bien plus grand que celui d'origine , normale ?

Mon correcteur est très légèrement voiler ça peut venir de la ?

Merci Tom de prendre du temps pour répondre a tout le monde tu gère!!

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Ils on casiment ma même taille en fait :s

Le rouge est celui d'origine .

Par contre mon ressort de poussée et bien plus grand que celui d'origine , normale ?

Mon correcteur est très légèrement voiler ça peut venir de la ?

Merci Tom de prendre du temps pour répondre a tout le monde tu gère!!

il a l'air d'avoir 2/3mm de plus le vert,

tu as testé avec les origine alors?

Modifié par tom67

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C'était effectivement les ressort trop long qui laisser donc s'ouvrir constamment les mâchoires .

On a fait du pfuchs :P récupérer un vieil embrayage de Honda sfx et ça roule niquel !

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super :)

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