Bonjour je vous expose mon problème , j'ai changer ressort d'embrayage et de pousser d'origine je suis passer à +50% , j'ai remarquer en démontant que le correcteur était un tout petit peux voilée , je peux essayer de le remettre droit a la pince a etau ou ces risquer ? Bref mon problème réside surtout que depuis que j'ai changer les ressort faut que je pousse et kick en même temps pour qu'il démarré et quand je freine il s'éteint !( vois voyez ce que je veux dire , l'embrayage et toujours "actif" . j'aimerais savoir si c'est du au ressort trop dur pour l'origine ? ( J'Ai montre ses ressort car j'étais censée recevoir mon 70 aujourd'hui mais il n'arrivera finalement que mardi ;/) ou si c'est mal remonter , si ces cela qu'est ce qui est mal remonter ?
Question
dgey
Bonjour je vous expose mon problème , j'ai changer ressort d'embrayage et de pousser d'origine je suis passer à +50% , j'ai remarquer en démontant que le correcteur était un tout petit peux voilée , je peux essayer de le remettre droit a la pince a etau ou ces risquer ? Bref mon problème réside surtout que depuis que j'ai changer les ressort faut que je pousse et kick en même temps pour qu'il démarré et quand je freine il s'éteint !( vois voyez ce que je veux dire , l'embrayage et toujours "actif" . j'aimerais savoir si c'est du au ressort trop dur pour l'origine ? ( J'Ai montre ses ressort car j'étais censée recevoir mon 70 aujourd'hui mais il n'arrivera finalement que mardi ;/) ou si c'est mal remonter , si ces cela qu'est ce qui est mal remonter ?
Merci pour votre aide :)
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