Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changement de variateur


Ludo_32
 Partager

Question

Salut à tous, j'ai un booster tout d'origine je vais mettre un yasuni z et je me demandais si ça valait le cout de mettre un hi speed polini à 55€ ?

Ma courroie a 7 000km faut-il que je la change en même temps ?

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ca depend un variateur fais gagner de l'accélération de la reprise, accordé avec un pot et des bon galets et un gicleurs plus gros ou plus simple un 17. 5 tu ferra des merveilles, et ta courroie regarde bien les dents pour voir si il sont usés, si oui tu change au passage ça coute  rien !

 

Je te conseillerai plus un variateur de chez malossi le Multivar il es exelent sinon lis ça:

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1081-variateur-polini-hi-speed.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci beaucoup mais le carburateur 17.5 ce n'est pas prévu pour l'instant, donc je préfère laisser mon carburateur 12 ! Par contre je suis plus polini pour le variateur car certains s'etaient plaint sur des problèmes de montages avec le multivar ...  

D'autres avis ... hi speed ou multivar ? :)

Merci pour vos réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci beaucoup mais le carburateur 17.5 ce n'est pas prévu pour l'instant, donc je préfère laisser mon carburateur 12 ! Par contre je suis plus polini pour le variateur car certains s'etaient plaint sur des problèmes de montages avec le multivar ...  

D'autres avis ... hi speed ou multivar ? :)

Merci pour vos réponses ...

prend le hid speed moins chers que le multivars mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...