• 0
rekteur

scooter mbk - yamaha
question configuration booster

Question

bonjour tous les fifou du fofo je viens pour vous demandez votre aide car j'ai un yamaha booster enfin b'ws comme vous voulez et il est origine sauf pot leovince tt galet 5.3 gramme et variateur débridé j'ai pas toucher a l'embrayage j'ai 3 ressort jaune je me tate a les mettre car il avance bien je vois pas de problème et j'ai vraiment pas envie de m'henbeiter a tous démonter et les pro de chez moi ne veulent pas le faire alors est-ce que je dois le faire est-ce que sa changera vraiment tout merci de me répondre

cordialement rekteur :lol:

Lien vers le message

16 réponses à cette question

• 0

ressort jaune de quelle marque?

Lien vers le message
  • 0

bein ce son se qul y a dans le pot leovince tt donc je ne sais pas et si quelqun a d'autre reponce je suis preneur

Lien vers le message
  • 0

bah si tu a pas de trou ni rien garde ceux d'origine façon si t'es full origine que le pot TT sa sers a rien de mettre des ressort car c'est un pot d'accél donc ça passe

Lien vers le message
  • 0

bonjour tous les fifou du fofo je viens pour vous demandez votre aide car j'ai un yamaha booster enfin b'ws comme vous voulez et il est origine sauf pot leovince tt galet 5.3 gramme et variateur débridé j'ai pas toucher a l'embrayage j'ai 3 ressort jaune je me tate a les mettre car il avance bien je vois pas de problème et j'ai vraiment pas envie de m'henbeiter a tous démonter et les pro de chez moi ne veulent pas le faire alors est-ce que je dois le faire est-ce que sa changera vraiment tout merci de me répondre

cordialement rekteur :lol:

Pourquoi t'ouvres un sujet si ton scooter marche "bien" ?  :lol:

Lien vers le message
  • 0

je voulais avoir un avis de pro donc bein merci tous le monde

Lien vers le message
  • 0

salut,

combien est ta vitesse de pointe sur ton compteur booster?

ton démarrage est t il bon ?

Lien vers le message
  • 0

et bein il monte unpeus pres a 85 compteur scooter et au démarrage je le trouve un peus moumou quand je mes les gaz mes appres il part au quart de tours j'ai l'inpression qui li il y a un temps de l'attence

Lien vers le message
  • 0

Ben voilà tu touche tout juste le problème, ces ressorts t'enlèveront ce temps d'attente au démarrage

Lien vers le message
  • 0

oui mes la s'oopose mon problème j'ai 14 ans je suis pas tres golet et personne ne m'aide pour la mécanique donc c juste imposible pour moi de démonter l'embrayage mon père ne veus pas en entendre parler et se qui ma le plus demotiver c que pour remonter l'embrayage il faus démonter aussi le variateur et je n'est plus de bloque pistont donc si quelqun a une solution a mon problème sa serait vreaiment nikel

Lien vers le message
  • 0

de plus j'ai telephoner a tous mes pro du coin il ne veulent pas car il ne veulent mettre que de la pièce d'origine seum !

Lien vers le message
  • 0

Ben si tu as les moyens tu achètes un bloque piston, un peu de motivation et tu y arrive, tu risques d'avoir besoin d'une clé à choc pour démonter le correcteur de couple de l'embrayage donc soit tu l'a, soit tu y arrive sans soit tu vas voir le garagiste du coin normalement il te démonte sa gratuit

Lien vers le message
  • 0

et est-ce que honètement sa changera grand chose ou je vais gagner énormement d'axeleration

Lien vers le message
  • 0

Tu n'est pas obliger de démonter le variateur pour l'embrayage

Et je vois pas pourquoi tu veux démonter sur un scoot qui marche bien :lol:

Lien vers le message
  • 0

Tu n'est pas obliger de démonter le variateur pour l'embrayage

Et je vois pas pourquoi tu veux démonter sur un scoot qui marche bien :lol:

Si pour remettre la courroie autrement c'est la galère 

tu vas y gagner en démarrage, surtout à chaud après à toi de voir si tu as la flemme de le faire ou pas

Lien vers le message
  • 0

mais non il suffit de tirer le correcteur pour mettre la courroie au fond puis sa rentre

Lien vers le message
  • 0

et sinon est-ce que mbk le ferais yen a un pas loin de chez moi

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter