Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème d'accélération


machg59
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

 

est ce que tu l'entends au moins montez dans les tours ou pas  ? 

Oui je l'entend monter dans les tours mais il n'avance pas 

Sinon pour l'histoire des galet : j'ai acheter mon scoot il y a 2 semaine j'ai pas beaucoup roulez avec car j'ai pas de carte grise ni d'assurance

quand je l'est achete le vendeur ma dit que je devrai changer mes galets bientôt 

et avant qu'il me lâche quand j'accélère il falez genre 2 sec pour qui parte ( je sentez a un moment qui prener le pignion ) je m'exprime pas tres bien desole

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ses une blague cette question sans galets son moteur tournerais pas  :cool2:

un moteur sans galet il tourne il prend juste des tour à fond les ballons mais n'avance pas!

pour la réponse a sa question sa pourrait être un mauvais réglage  ou même embrayage

mais comme demandez plus haut ton moteur monte dans les tour au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il ma lâchez hier Soir donc j'ai pas encore eu le temps de mis mettre desus mais je vais changer mes galet ce soir car je devais le faire 

Si il na pas d'amélioration je viendrai demandez conseille 

 

Sinon je doit mettre des galets de conbien ? car avant qui lâche il avais du mal à partir 

On ma dit dans mettre des plus lourd pour avoir une meilleur accélération , Vous me conseille quoi ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un moteur sans galet il tourne il prend juste des tour à fond les ballons mais n'avance pas!

pour la réponse a sa question sa pourrait être un mauvais réglage  ou même embrayage

mais comme demandez plus haut ton moteur monte dans les tour au moins?

oui  :cool:

 

il va tournez combien 5 min puis tu peux jeter le moteur  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui certes mdr mais il va s'en rendre compte tout de suite quand il vas prendre 15 000 en 3 millieme de seconde^^

oui sa ses sur , enfin en bref les galets servent a alléger les masses du vilebrequin pour pas qu'il monte trop dans les tours comme tu le dit  :D2​ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sûrement prend en un d'occasion et essaie le , ça doit êtres sûrement les mâchoire qui n’accroche plus a la cloche ;)

Ok Merci pour tout Tes conseille Mecanicien du 6141 si j'ai d'autre problème ou d'autre Question je Ferai Apelle a Toi 

 

Merci a tous les Autre Aussi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok pas de soucis ;)

 

 Salut j'ai changé mes Galets mais sa ne change pas , Le scoot ne veux pas avancer 

 Je l'est démarrer et j'ai démonte ma boîte a kick et quand j'accélère mon variateur Tourne Inpecable

 Quand j'accélère l'embrayage doit faire quoi normalement ? car il Ne bouge pas 

 

Merci d'avance pour vos réponses 

Modifié par machg59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Salut j'ai changé mes Galets mais sa ne change pas , Le scoot ne veux pas avancer 

 Je l'est démarrer et j'ai démonte ma boîte a kick et quand j'accélère mon variateur Tourne Inpecable

 Quand j'accélère l'embrayage doit faire quoi normalement ? car il Ne bouge pas 

 

Merci d'avance pour vos réponses 

tu doi savoir Q quand le boulon de machelote est malserré,ca blok lembreag,verifie sil es bien serré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu doi savoir Q quand le boulon de machelote est malserré,ca blok lembreag,verifie sil es bien serré

Merci du conseil mais je suis debutant niveau mecanique scoot ( Je ne sais pas ce que c'est le boulon de machelote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...