Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis pour avoir plus d'allonge


Sergent_Falcone
 Partager

Question

bonjour, 

voilà plafonnant a 100km/h compteur scoot sur mon nitro avec la configuration' qui est dans ma signature et vilebrequin d'origine qui va bientôt être changer pour un "masse pleine", j'aimerais dépasser les 100km/h donc je compte mettre un correcteur de couple ( Le top performance je pense) , et modifier la transmission pour une plus longue mais la quel s'il vous plaît ? 

J'aimerais un bon compris ou je perdrais le moins possible en patate.

 

Merci d'avance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour, 

voilà plafonnant a 100km/h compteur scoot sur mon nitro avec la configuration' qui est dans ma signature et vilebrequin d'origine qui va bientôt être changer pour un "masse pleine", j'aimerais dépasser les 100km/h donc je compte mettre un correcteur de couple ( Le top performance je pense) , et modifier la transmission pour une plus longue mais la quel s'il vous plaît ? 

J'aimerais un bon compris ou je perdrais le moins possible en patate.

 

Merci d'avance  :)

Si tu pense mètre le correcteur de couple top perf va falloir que tu mette une courroie gp 

après tu a la clavette decaler top perf 

De changer de pot par un yasuni r ou autre 

dernière solution c'est de passer a un kit alu 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui pour la courroie je sais ça , après en changeant de pot pour un Yasuni R ou C16 j'ai peur que sa devienne très creux a bas régime non ?

La partie allumage j'ai pas trop envie d'y toucher pour le moment, et changer de kit encore moins lol   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton pot te débride pas mal, il te faut au moins un Yasuni R.. Sinon Lapin a tout dit!  :)

Au fait, tu en es satisfait de ton 70 street race ? 

Oui franchement c'est vraiment un kit que je conseille si on veux pas mettre beaucoup de sous dedans et qu'on veux en faire un usage intensifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourtant le C16 remporte la première place d’après des Test fais avec plusieurs pots sur 70 StreetRace en minarelli H  ;)  

Sérieux ?  :huh: , c'est vrai que le C16 est fait pour le couple alors ça doit passer..  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...