Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonsoir , 

 

 

 

 

Mon amis a un zip 2t qui a ce qui parait il est tout d'origine mais le pot fait un bruit aigu et il monte a 70km/h voir plus donc l'ancien proprio a du y toucher . Et il voudrais savoir se qui pourrais mettre comme pot , carburateur et tout le reste ) ou ce qu'il pourrait débrider pour aller plus vite . Donnez moi tous vos avis sort les pots et tout le trabalala et la vitesse qu'il pourrait atteindre merci .  A oui j'ai oublier le moins chers possible si possible .

 

                                                                                                                         Merci

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Pot yasuni  Z si il veut rester en cylindre origine avec un petit carburateur dell'orto Et il pourra faire un bon 85 compteur avec une bonne accélération.

Et le variateur on i touche pas ? le carburateur on le débride ? et en tous avec le montage et débridage des pieces un ordre de prix ( + le pris des pieces ?) sinon merci de la réponses

  • 0
Posté(e)

Yasuni z=140e

carburateur 17,5mm dell orto(12 d'origine)= 65euros

Variateur racing (malossi multivar ou Stage6 pro) environ 55/60euros

tous les pièces cité n'ont pas besoin d'être débridé sauf le pot yasuni z . Les brides se situe à l'entré du pot et à l'entrée de la cartouche.

  • 0
Posté(e)

Et un autre choses parce que mon ami a un tres petit budget si il achete un pot touring et le met puis débride il faut débrider ou acheter quelque choses dautre avec ? et avec le touring et les autres truk a débrider il tappera du combien ?

  • 0
Posté(e)

Pas sur zip ? Je savais sur stalker mais j'ignorais sur Zip ^^'

 

Sur tous les moteurs Piaggio (Aprilia, Vespa, Piaggio, Gilera, Derbi, etc), que ce soit AC ou LC, tu as variateur GP et carburateur 17,5 d'origine. 

  • 0
Posté(e)

Pot touring avec carburateur débridé, variateur malossi tu peux taper 80/85 compteur facile

Mais le carburateur débridé fait pas plus consomer ?et le variateur d'origine débrider sa le fais pas ?

  • 0
Posté(e) (modifié)

85 avec un touring non, pas réel en tout cas.

Si le budget est faible, vaut mieux voir chez tecnigas, le trek, qui est identique au bidalot s2. Pour moi il y a pas mieux niveau rapport qualité prix.

Avec ça débridage carburateur + variateur + pot

Gicleur entre 62 et 68

Galets 5g 

Et C'est Tout !

+/- 80 réel avec ça

Modifié par rambo
  • 0
Posté(e)

85 avec un touring non, pas réel en tout cas.

Si le budget est faible, vaut mieux voir chez tecnigas, le trek, qui est identique au bidalot s2. Pour moi il y a pas mieux niveau rapport qualité prix.

Avec ça débridage carburateur + variateur + pot

Gicleur entre 62 et 68

Galets 5g 

Et C'est Tout !

80 réel avec ça

Tu te touches un peu non ? ^^ 80 réels avec un pot... Bref et en rapport qualité/pris, y'a pas mieux que le rekord !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...