Momo Nitro Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 je vient de lire le post depuis le début le scoot tient le ralenti mais cale quand tu accélère c'est une prise d'air a 100% tu peux faire les milles et un réglage t'aurait toujours cette prise d'air et ton problème sera toujours la perso j'ai eu le même souci a l'identique la semaine dernière resultat: j'ai refait tout le monteur a neuf ( spy, roulement, kit, joint, clapet, pipe, carburateur, durites, robinet, allumage, bougie et j'en passe ) tu veux rire j'ai deux doute sur la panne 1/ sois j'avait mal enfoncé le stater 2/ mon plus gros doute ( les joints en feraille sous la culasse c'est de la grosse merde j'ai donc mis de la pate a joint sur les deux coté du joint en feraille et j'ai remis ma culasse ) ah bah maintenant sa démarre et ça roule niquel de toute façon c'est bien connu qu'un bout de métal n'est pas adapter pour faire office de un joint le mieux reste les feuilles de papier a joints format A4 Merci bien alors je démonte mon joint d'embase staprem je vais mettre un autre de marque malossi avec de la pate a joint de chaque coté. Mais rassure moins comme j'ai trouvé la fuite au joint d'embase cela ne pe pas venir des joints spy ? merci de vos réponses je donne des nouvelles ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asp2p Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 j'ai pas saisi quand tu dit...Mais rassure moins comme j'ai trouvé la fuite au joint d'embase cela ne pe pas venir des joints spy ? si il y a fuite au joint d'embase ça vient du joint d'embase pas des spy moi aussi j'y est cru au debut vu que j'ai changer roulement est spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo Nitro Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Donc j'ai changé le joint d'embase , j'ai remis un type origine en un éspèce de carton mais je ne trouve pas une meilleur différence le scoot a toujours du mal a démarrer quand il fait frisquet (comme hier soir) et le ralenti est toujours aussi bizarre : il prend des tours puis n'en prend plus et est a deux doigt de caller apre et des fois cale complètement merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asp2p Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 vire la pipe place la boîte a clapet et vis la puis bouche avec ta main et regarde si ta de la compression 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo Nitro Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 vire la pipe place la boîte a clapet et vis la puis bouche avec ta main et regarde si ta de la compression mon scoot va aller donc en réglage carburation chez un pros et va me régler la variation en même temp car il ma dit qu'avec mes galets de 3.9g mes ressorts bleue malossi et mon ressort de poussé d'origine c'est comme si je passai de la 1ère a la 5ème en bagnole. donc je vous tient au courant et +1 pour chaque personne qui ma aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asp2p Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) ta bien de la chance car pour moi chez mbk ils veulent pas me faire les réglages sois disant a cause de ma configuration MBK Booster Spirit de 2003 vilebrequin Stage6 HPC Roulement & Spy TopPerf Renforcé Cage à Aiguille Malossi Renforcé Kit 70cc TopPerf Trophy Pot Yasuni R carburateur Dell'Orto 17.5 PHVA Cornet Malossi E5 variateur Multivar 2000 embrayage Malossi FlyClutch Allumage MVT Millenium >>> Prochainement boîte a Clapets Stage6 Big-Valve & carburateur Dell'Orto 21 PHBG Modifié le 8 juin 2013 par Asp2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo Nitro Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 salut les SCOOTISTES :) alors j'ai du nouveau c'est bon le scoot démarre et il tient le ralenti il roule c'est parfait ^^ Mais maintenat le problème vient d'ailleurs le scoot broute énormément du démarrage jusqua la barre des 50Km/h mais comme je suis en rodage je n'ai pas pousser au dela donc je vous demande conseil une fois de plus et je vous en remerci énormément :love: J'avait pensez donc soit a l'aiguille du boisseau trop riche ou bien le starter automatique qui serait défèctueux ou cela du gicleur mais le pros l'a bien dit il ne faudra pas le descendre de 3 point qu'il est actuellemnent (118) merci de votre aide :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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