Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Kit 70 qui cale au démarrage

Momo Nitro
 Partager

Messages recommandés

je vient de lire le post depuis le début

le scoot tient le ralenti mais cale quand tu accélère

c'est une prise d'air a 100% tu peux faire les milles et un réglage t'aurait toujours cette prise d'air et ton problème sera toujours la

perso j'ai eu le même souci a l'identique la semaine dernière

resultat: j'ai refait tout le monteur a neuf ( spy, roulement, kit, joint, clapet, pipe, carburateur, durites, robinet, allumage, bougie et j'en passe )

tu veux rire j'ai deux doute sur la panne

1/ sois j'avait mal enfoncé le stater

2/ mon plus gros doute ( les joints en feraille sous la culasse c'est de la grosse merde j'ai donc mis de la pate a joint sur les deux coté du joint en feraille et j'ai remis ma culasse )

ah bah maintenant sa démarre et ça roule niquel

de toute façon c'est bien connu qu'un bout de métal n'est pas adapter pour faire office de un joint le mieux reste les feuilles de papier a joints format A4

Merci bien alors je démonte mon joint d'embase staprem je vais mettre un autre de marque malossi avec de la pate a joint de chaque coté. 

Mais rassure moins comme j'ai trouvé la fuite au joint d'embase cela ne pe pas venir des joints spy ? 

merci de vos réponses je donne des nouvelles ensuite 

j'ai pas saisi quand tu dit...

Mais rassure moins comme j'ai trouvé la fuite au joint d'embase cela ne pe pas venir des joints spy ?

si il y a fuite au joint d'embase ça vient du joint d'embase pas des spy

moi aussi j'y est cru au debut vu que j'ai changer roulement est spy

Donc j'ai changé le joint d'embase , j'ai remis un type origine en un éspèce de carton mais je ne trouve pas une meilleur différence le scoot a toujours du mal a démarrer quand il fait frisquet (comme hier soir) et le ralenti est toujours aussi bizarre : il prend des tours puis n'en prend plus et est a deux doigt de caller apre et des fois cale complètement

merci de votre aide

vire la pipe

place la boîte a clapet et vis la

puis bouche avec ta main et regarde si ta de la compression

mon scoot va aller donc en réglage carburation chez un pros et va me régler la variation en même temp car il ma dit qu'avec mes galets de 3.9g mes ressorts bleue malossi et mon ressort de poussé d'origine c'est comme si je passai de la 1ère a la 5ème en bagnole. donc je vous tient au courant et +1 pour chaque personne qui ma aidé

ta bien de la chance car pour moi chez mbk ils veulent pas me faire les réglages sois disant a cause de ma configuration

MBK Booster Spirit de 2003
vilebrequin Stage6 HPC

Roulement & Spy TopPerf Renforcé

Cage à Aiguille Malossi Renforcé

Kit 70cc TopPerf Trophy

Pot Yasuni R

carburateur Dell'Orto 17.5 PHVA

Cornet Malossi E5

variateur Multivar 2000

embrayage Malossi FlyClutch

Allumage MVT Millenium

>>> Prochainement boîte a Clapets Stage6 Big-Valve & carburateur Dell'Orto 21 PHBG

Modifié par Asp2p

• 3 semaines plus tard...

salut les SCOOTISTES :) 

alors j'ai du nouveau c'est bon le scoot démarre et il tient le ralenti il roule c'est parfait ^^

Mais maintenat le problème vient d'ailleurs le scoot broute énormément du démarrage jusqua la barre des 50Km/h mais comme je suis en rodage je n'ai pas pousser au dela donc je vous demande conseil une fois de plus et je vous en remerci énormément :love:  

J'avait pensez donc soit a l'aiguille du boisseau trop riche ou bien le starter automatique qui serait défèctueux ou cela du gicleur mais le pros l'a bien dit il ne faudra pas le descendre de 3 point qu'il est actuellemnent (118) 

merci de votre aide :cool2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 27312-->