- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

scooter mbk - yamaha Kit 70 qui cale au démarrage
Posée par
Momo Nitro
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies sur votre navigateur et le partage de données nécessaires à la diffusion de publicités ciblées. En savoir plus.
Posée par
Momo Nitro
Salut les scootistes.
Alors voilà j'ai monté mon kit et mon vilebrequin aujourd'hui depuis le temp que les pièces était dans des cartons ça fait plaisir ;)
alors voilà lorsque tout à été remonter l'on kick quelque dizaines de fois et la le scooter démarre FANTASTIQUE mais après 3 seconde il cale 8-)
au début les réglages était avec un gicleur principale de 110 puis en mettant un gicleurs de 95 il a juste tenu un peu plus longtemp mais cela reste infime.
alors voilà je voulais savoir pourquoi le moteur était amené a caler sans arrêt au bout de 3 ou 6 seconde de marche j'ai pensé au gicleur de ralenti qui était actuellement un de 20 ou alors de mauvais réglages avec les visses bien que nous ayont déja beaucoup joué dessus.
Donc voilà merci de vos éclaircissement juste soit-ils :)
P.S le kit est un 70 polini corsa un vilebrequin Malossi R.H.Q et un carburateur Arrèche de 19mm a starter automatique.
Modifié par Momo NitroPartager ce message