TR3KK3R Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nitro je viens de changer le cylindre segment et piston par de l'origine que j'avais il est tout d'origine il a des ressort d'embrayage jaune les gales sont des 5,5 et carburateur de 12 la boîte à clapet et d'origine. Le problème c'est qu'il a du mal à partir jusque 20 km/h après il fait une grosse accélération jusqua 40 et après il fait des raté comme si il s'ettouffe ou s'engorge je voulais savoir d'où sa pouvait venir? Je pense que mes ressort embrayage irais mieux en blanc et vous? Vérifier les clapet? Je crois que mon pot à un trou à vérifier. Merci a tous de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) ça m'a fait pareil et j'ai changer sa voilà ma configuration carburateur 12 gicleur de 83 (je pense refait un petit réglage de ton carburateur ;) ) variateur origine galet de 3 de 5 gramme et 3 de 4.5 bientôt sa serra des 4.7et sa serra le top ressort de poussée origine avec petit ressort jaune et pot leovience type origine ben avec sa plus de problème 80/85Km compteur GPS Modifié le 13 mai 2013 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TR3KK3R Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 C'est exactement la configuration que j'ai avec le même pot carburateur et ressort la seul chose c'est mais galets qui sont plus lourd que les tiens je vais vérifié mes clapets pasque sans les raté il tourne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 trop pauvre ou joint de clapet HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TR3KK3R Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 clapet changé tout et nikel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 derien jais eu le même problème il y a 3semaine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés