Nitro_stage6 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Salut a tous , je vais bientôt m acheter un kit 50 alu mais je ne sais pas encore lequel . Que me conseillez vous ? voici ma configuration: pot doppler s3r galets 6gr ressorts de poussee bleu polini ressorts d'embrayage bleu polini variateur polini hi speed Que faut t il que je mette comme carburateur ? et est ce que je doit changer mon vilebrequin ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Le 13/05/2013 à 08:41, Nitro_stage6 a dit : Salut a tous , je vais bientôt m acheter un kit 50 alu mais je ne sais pas encore lequel . Que me conseillez vous ? voici ma configuration: pot doppler s3r galets 6gr ressorts de poussee bleu polini ressorts d'embrayage bleu polini variateur polini hi speed Que faut t il que je mette comme carburateur ? et est ce que je doit changer mon vilebrequin ? merci d'avance Déjà pour ton vilebrequin sa dépend si il a du jeux pour les kits en 50 alu http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-mvt-50cc-mbk-nitro.html ou http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-50cc-replica-20288.html carburateur 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Oui pour ton vilebrequin par securiter il faut le changer je prefere mettre 130 euro de plus le changer avec roulement ect que de tout casser ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RedSkinS Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 kit 50 polini marche super fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mathis64 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Monte un carburateur 17.5 sa suffis pour un kit 50 je te conseille le malossi mhr replica il marche trés bien est il et super résistent pour ton vilebrequin tu peux gardé l'origine mais si tu peux prend un renforcé tu serra encore plus en sécurité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro_stage6
Salut a tous ,
je vais bientôt m acheter un kit 50 alu mais je ne sais pas encore lequel . Que me conseillez vous ?
voici ma configuration:
pot doppler s3r
galets 6gr
ressorts de poussee bleu polini
ressorts d'embrayage bleu polini
variateur polini hi speed
Que faut t il que je mette comme carburateur ?
et est ce que je doit changer mon vilebrequin ?
merci d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés