Aller au contenu

post spécial Loi ACTA.


♛Jimmy♛
 Partager

Messages recommandés

moi je pense que c'est une guerre entre les hackers et le gouvernement et que elle se terminera par l'explosion d'internet

(comme la crise qui va finir par une explosion sociale)

voilà c'est ce que je pense et je trouve que là ils poussent le bouchon un petit peu loin :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a pas qu'en corée du nord que il y a- la censure d'internet. En chine aussi, en birmanie, les pays arabes totalitaires, la russie aussi, quelques coins d'Europe de l'Est, le vietnam...enfin bref la liste des pays qui le censure est assez impressionante.

Et les usa aussi avec megaupload je considère.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure_de_l'Internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas connaitre la définition de Geek, comme beaucoup.

Et ca redeviendrais comme avant, c'est à dire?

T'es naif sans être méchant, tu crois que les gens vont tous se plier sans rien hacker ou autre?

je confond avec une autre loi qui veut censurer youtube,dailymotion et autre site. Je dit sa oui d'un coté c'est bien car comme je l'ai dit avant (nos parents ou vous même il y avait pas internet tout se passer dehors et pas derière un pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la cause de la bataille d'anonymous ces lois...

Mais non eux ils sont au pays des bisounours! Il pirates des services gratuit de qualité qui entube les gens mais laisse les services payant et d'aussi bonne qualité (qui eux n'entube pas les gens :siffle:)

Ils protègent les gens sur internet en leur volant leur donnée bancaire et en mettant dans le rouge des gens qui n'ont pas grand chose.

Donc je n'ai qu'un mot à dire:

MERCI Annonymous de nous protéger des vilaines société qui elle ne nous vole pas (du moins directement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confond avec une autre loi qui veut censurer youtube,dailymotion et autre site. Je dit sa oui d'un coté c'est bien car comme je l'ai dit avant (nos parents ou vous même il y avait pas internet tout se passer dehors et pas derière un pc)

Tout autant de choses se passent dehors, on est pas tout des no lifes (et non pas geek), on a une vie socialie, mais l'avancée technologique est là, et il faut s'y faire, maintenant si tu sais pas manipuler un ordi correctemment tu trouves pas de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non eux ils sont au pays des bisounours! Il pirates des services gratuit de qualité qui entube les gens mais laisse les services payant et d'aussi bonne qualité (qui eux n'entube pas les gens :siffle:)

Ils protègent les gens sur internet en leur volant leur donnée bancaire et en mettant dans le rouge des gens qui n'ont pas grand chose.

Donc je n'ai qu'un mot à dire:

MERCI Annonymous de nous protéger des vilaines société qui elle ne nous vole pas (du moins directement).

les impôts, les taxes ça c'est du vol direct pour moi. quand je vois ce qu'on en fait autant qu'on nous en prélève moins. la france est un des pays les plus taxés au monde.

sinon il y a les black hats et les white hats, anonymous est plus du côté des white hats je pense, c'est à dire que dans leur rangs les membres ( normalement ^^) ne volent pas les pauvres mais les riches. ou alors ne se servent pas de leurs talents de hacker à des fins mafieuses.

Modifié par mattbretagne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il y a les black hats et les white hats, anonymous est plus du côté des white hats je pense, c'est à dire que dans leur rangs les membres ( normalement ^^) ne volent pas les pauvres mais les riches. ou alors ne se servent pas de leurs talents de hacker à des fins mafieuses.

Non 50 000 donnée bancaire piratée il les garde pour faire jolis. :siffle:

Et pour les impôts tu pense au 6 millions de personne qui ne font rien en attendant leur chômage, toute les aides ect.?

Modifié par .::S2::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les informations bancaire volé suite au piratage du psn,c'est une dérive de certains hackeur.Comme dans tout groupe on ne s'est pas contrôlé les fait et geste de tout le monde.

Les anonymous défendent nos droit mais certains arrivent encore à ce plaindre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêtez sérieux on pourra rien y changez si cette loi passerait et de toute façon qui et sûr que cette loi existe ça peut très bien être une rumeur, a ce moment la commence avec les illuminati t'en finira plus.

Il y a des interviews de personnalités politiques, alors je vois pas en quoi c'est une rumeur.

Si on suis ton raisonnement, si un truc te plait pas dans la vie, tu laisseras quand même faire.

Tu te fais marcher dessus quoi.

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des interviews de personnalités politiques, alors je vois pas en quoi c'est une rumeur.

Si on suis ton raisonnement, si un truc te plait pas dans la vie, tu laisseras quand même faire.

Tu te fais marcher dessus quoi.

pas du tout mais sérieusement si je devrais croire tout ce qu'il y a sur les illuminati je devrait restez cloué chez moi...

et cette loi qu'elle passe perso j'en ai rien à faire, je peux largement vivre sans internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout mais sérieusement si je devrais croire tout ce qu'il y a sur les illuminati je devrait restez cloué chez moi...

et cette loi qu'elle passe perso j'en ai rien à faire, je peux largement vivre sans internet

Quel rapport avec illuminati :lol:?

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sa passera pas cette loi faut arrêter de ce faire des films...

c'est juste pour faire peur...

Mais faut arrêter de penser comme ça, que vous savez tout.

Une partie de politiciens voient cette loi comme une chose géniale, et ce n'est pas le peuple qui votera pour ou non.

On disais aussi que la loi du CT ne passeras jamais pour les scoot, etc, et puis finalement vous l'avez dans le derrière, comme tout le monde.

C'est bien d'être otpimiste, mais à un tel point beaucoup moins.

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut arrêter de penser comme ça, que vous savez tout.

Une partie de politiciens voient cette loi comme une chose géniale, et ce n'est pas le peuple qui votera pour ou non.

On disais aussi que la loi du CT ne passeras jamais pour les scoot, etc, et puis finalement vous l'avez dans le derrière, comme tout le monde.

C'est bien d'être otpimiste, mais à un tel point beaucoup moins.

ouai mais attend le CT c'est pas tout le monde qui était concerné et bien que pour nous sa soit pas terrible sa évite aussi de voir des épaves sans freins et sans clignotants sur la route...

la loi dont tu parle sa concerne tout le monde et c'est une atteinte a la vie privée et la libertée d'expression sa m'étonerai fortement que cette loi soit voté et elle passera pas dans un pays comme la France...

enfin moi je suis pas inquiet du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux