Aller au contenu
  • 0

Quad Raptor 250 !


DamienTKR
 Partager

Question

Salut à tous !
 

J'ai plusieurs questions :


- je peux conduire cet engin avec le Permis B1 ? A1 ?
- Peut on le trouver en magasin Yamaha ou sur une boutique fiable ?

- Est il de bonne qualité ?

- Jusqu’à combien de Km/h monte la bestiole ?
- Avez vous d'autre(s) modèle(s) à me proposer ?

 

Si vous avez quoi que se soit à dire, n'hésiter pas à faire des commentaires ! =)

http://www.motor-speed.fr/raptor-250-homologue-route-2-places-paoletti-racing-yamaha,fr,4,FRED20101125YAMAHA250RAPTOR.cfm 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Permis B dit permis 125cc, tu peux pas la conduire sur la roue mais sur voie privée genre terain de quad, cross, parking privé .

Avec assurance de préference  .

Vue la taille je dirais quel monte a plus de 120-150km/h.

Je te conseille de prendre un Raptor en 125cc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Permis B dit permis 125cc, tu peux pas la conduire sur la roue mais sur voie privée genre terain de quad, cross, parking privé .

Avec assurance de préference  .

Vue la taille je dirais quel monte a plus de 120-150km/h.

Je te conseille de prendre un Raptor en 125cc 

Ou permis A1 (125) , il peut conduire sur route , il existe des quad homologué , et en plus de sa , sur les quad on ne compte pas la cylindré mais les Chevaux doit être brider a 15-20cv . Pourquoi ? Parce que un quad est considérer comme un quadricycle léger .

Le 250 , gen est vu un et perso je trouve sa trop petit . Un petit raptor 350 est déjà bien et surtout homologué (dans un concesionnaire j'avais vu sur le quad une fiche ou il y avait marquer -16) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà avec la reforme avec le permis 125 tu peux plus conduite de quad donc c'est mort ...

et un 250 monte environ a 90 kl/h mais c'est asser petit l'un des meilleurs quad sur route et 450 ltz 

 

Et le même en version 350 il monte à combien ? (je parle bridé bien-sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

brider sa serra aussi dans les 90 mais débrider environ 110 vec le 350 mais faut elargirele train avant pour plus de confort et securiter 

 

Ok en gros un 250 et 350 bridé sa revient au même ? Donc moi qui compte passé le permis B1 dans quelques temps ça me suffit amplement de taper du 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok en gros un 250 et 350 bridé sa revient au même ? Donc moi qui compte passé le permis B1 dans quelques temps ça me suffit amplement de taper du 90.

Oui mais brider limite vaut mieux un 250 car le moteur serras plus libre mais si tu sais que tu vas le débrider 350 direct mais pour le prix du 350 tu rajoute un peu tu as le 400 ltz qui est vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci beaucoup je sais se qu'il me faut et tout est clair dans mà tête (en gros c'est nikèl)

Vraiment merci ! =) et je pense prendre le 250 puisque je veux rester bridé.

Encore une fois : merci à tous et surtout à toi lesuper !

De rien  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un 350 Banshee de Yamaha, rien de mieux !

 

C'est bien beau de lui proposer un banshee, sauf qu'il semble ne pas avoir d'expérience, il cherche un 4t avec entretiens faible (tout le contraire d'un banshee) et chercher du neuf hors un Banshee nickel tape souvent au dessus des 5000euros en occase et n'est plus vendu..... :a

 

Le 250 est trop limite, un 350 c'est le minimum acceptable :D

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est sur qu'un banshee au début sa sera trop violent, débute avec un blaster et après tu vois, sois tu restes avec le blaster ou alors t'en prend un autre plus gros.

Et un banshee occasion sa tourne dans les 3500-5000 propres.

après sa depend mais je crois qu'il part sur unquad route pas un quad loisir donc sa sert a rien de lui banshee ect 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après sa depend mais je crois qu'il part sur unquad route pas un quad loisir donc sa sert a rien de lui banshee ect 

Tu as raison je recherche quelque chose pour aller sur route pas trop pour le sport... Et puis comme je sais que je vais pas débrider (pour qu'il reste homologué et assurer) je vais le prendre en 250cc (moins cher q'un 350 et même performance pas débrider et comme m'a dit lesuper le moteur sera plus libre).

Mais merci quand même de votre aide les gars ! =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...