Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Carburateur 17,5 dell'orto galère à régler


a3rodynamic
 Partager

Question

Bonjour/bonsoir  :)

 

Je voulais savoir si vous aviez une idée pour mon réglage carburateur, je m'explique.

 

J'avais un gicleur principale de 85 et j'était trop pauvre maintenant j'ai un 88 et je peux plus monter dans les tours. La vis de richesse est dévissé d'un tour et demi donc je crois que c'est normal  :huh:

Si vous avez des idées  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

quoi? j'ai pas compris

 

En gros je me suis rendu compte que ma vis de richesse ( ou d'air comme tu veux ) était en butée, je pouvais plus la serrer. Comme sur mon ancienne derbi je réglais mon carburateur à 1tour et demi de butée de la vis de richesse j'ai voulu faire la même et je me suis retrouver trop pauvre ( Mais en même temps même avec la vis de d'air en butée l'électrode est blanche.. <_<  ), donc j'ai changer de gicleur pour un plus gros mais maintenant je suis trop riche..

J'était en gicleur de 85 et la seule taille au dessus c'est 88 il y a pas d'autre intermédiaire  :s

 

 

 

Je vais essayer cet aprèm et j'te dis ça :) , mais je me disais que vu que j'envoi trop d'essence et pas assez d'air, si j'enlève mon manchon de boîte à air je devrais envoyer plus d'air.. par contre j'ai peur d'envoyer trop d'air après et surtout je risque de faire un peu de bruit  ^^

Modifié par a3rodynamic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, tu peux aussi toucher a l'aiguille,tu remonte jusqu'à ton avant dernier crans (ou Max si besoin) pour que réduire l'essence envoye dans le cylindre et tu me redit comment elle prend ses tours :)

 

J'ai monter l'aiguille au 4ème cran et la moto ne prenait toujours pas ses tours, j'ai donc remis l'aiguille au 3ème cran et je me suis un peu énervé et j'ai forcé la moto et après avoir fait un départ en balle et fait une fumée de tous les diables j'ai calé comme une pauvre merde en bas de la rue  :D2 . J'ai essayé de la redémarrer, aucun soucis par contre impossible de partir elle fini par tellement s'engorger qu'elle cale..  <_<

C'est dur à croire quand on sait que j'ai juste monter de 3 points et que j'était déjà super pauvre avant..  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bizarre parce que j'ai aussi un carburateur 17.5 dell orto avec un pot yasuni z et avec un 88 j'était tellement riche que j'avai de l'essence qui restai un peu dans le cylindre et le gicleur qui fonctionne le mieux est du 72 chez moi. Tu l'utilise avec un kit ? quel pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...