Voilà mon scooter ayant plus de 3000Km je me suis dit qu'il fallait faire un petit nettoyage extérieur puisque de la graisse c'est accumulé sur mon carburateur et mon moteur.
Donc j'ai enlevé ma BAA, mon carburateur et bien nettoyer avec une brosse à dent à l'essence histoire d'enlever les crasses et en faisant bien gaffe à ne pas toucher au vis de ralenti et de richesse.
Je n'ai pas démonté le carburateur pour plus de sécurité.
Mon scooter tout propre je roule avec et tout est niquel.
Le lendemain je le prend pour aller au taf et je me rend compte qu'il a des trous d'accélération au démarrage et quand j'ai tapé 10 bornes à fond, dès que je ralenti à 20Km/h il a beaucoup de mal à repartir.
A mon avis j'ai du touché une des deux vis du carburateur mais laquelle ?
Pourriez m'aidez sur ce sujet et si le cas présent est une vis déserré ou revissé, laquelle serait à toucher ?
Question
Sponge
Salut à tous
Voilà mon scooter ayant plus de 3000Km je me suis dit qu'il fallait faire un petit nettoyage extérieur puisque de la graisse c'est accumulé sur mon carburateur et mon moteur.
Donc j'ai enlevé ma BAA, mon carburateur et bien nettoyer avec une brosse à dent à l'essence histoire d'enlever les crasses et en faisant bien gaffe à ne pas toucher au vis de ralenti et de richesse.
Je n'ai pas démonté le carburateur pour plus de sécurité.
Mon scooter tout propre je roule avec et tout est niquel.
Le lendemain je le prend pour aller au taf et je me rend compte qu'il a des trous d'accélération au démarrage et quand j'ai tapé 10 bornes à fond, dès que je ralenti à 20Km/h il a beaucoup de mal à repartir.
A mon avis j'ai du touché une des deux vis du carburateur mais laquelle ?
Pourriez m'aidez sur ce sujet et si le cas présent est une vis déserré ou revissé, laquelle serait à toucher ?
Merci de votre aide
Bonne soirée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés