Marron Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 J'ai trouver mes Nikes sur Ebay, mais je me questionne à les prendre, pas envie de payer et de jamais les reçevoir. :/ Il y a beaucoup d'arnaques sur Ebay.? Tu les a trouvés mais tu peux pas les acheter vu que le vendeur n'envoie pas en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu les a trouvés mais tu peux pas les acheter vu que le vendeur n'envoie pas en Europe. Comment tu sait, j'ai pas mits l'annonce. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Comment tu sait, j'ai pas mits l'annonce. :lol: http://www.ebay.com/...80964999782 tu me prends pour un con ou quoi ? :D Modifié le 2 septembre 2012 par Marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 En Espagne, au Maroc en Italie il y a que en france ou tu en trouve pas des fausses. :D2 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 http://www.ebay.com/...80964999782��Tu me prends pour un con ou quoi ? :D Ton lien marche pas. j'ai vu celle-là, et à ce que j'ai compris, t'as bien raison, il envoie pas en France, le seum quoi. :/ http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180964999782 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ton lien marche pas. j'ai vu celle-là, et à ce que j'ai compris, t'as bien raison, il envoie pas en France, le seum quoi. :/ http://www.ebay.com/...em=180964999782 Le "tu" c'est mit dans le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Le "tu" c'est mit dans le lien... Ton lien mets que la page est introuvable. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ton lien mets que la page est introuvable. :/ C'était le même que toi mais le " TU " du début de ma phrase c'est mis dedans , c'est pour ça que ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 mes chaussures assortie au scoot (juste pour conduire): : Celles de tous les jours: Celle pour le taff: supra :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pour avoir vu une chaussure de luxe LV dans la chambre du darron à un pote ( je repense au truc de fred sur yt ) c'est clair que c'est assez impressionnant la qualité de travail ( semelle avec couches succesives de bois, cuir avec coutures étanches et tout le bordel ) les 1000e de travail sont là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Jolie collection de TN, au fait foot locker ils ont une carte de fidélité? Pas a ma connaissance malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Domage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je louchais sur celle là a un moment : T'avais plutôt intérêt à te lever de bonne heure car ce modèle était limité à 75 paires voilà pourquoi tu ne le trouvais pas en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je suis tombé amoureux :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 elles sont sympa mais le bord en blanc c'est vraiment moche, et super salissant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 elles sont sympa mais le bord en blanc c'est vraiment moche, et super salissant^^ Oui, mais je viens juste de voir que il y en à grise et bleu :D Je suis fan :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bon je remonte un peu le topic, voici mon achat prèvu pour vendredi normalement Air Jordan 11 bred 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 bon moi ce moi si j'ai fait le stock pour un ptit moment : 5 paires de chaussure ,2 paires de victoria , une paire de fred perry ( mon kiff :P ) , des kappa et levis maintenant, je vais y aller doucement le porte-monnaies a baisser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blogsss Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Si tu veux des vraies air jordan il faut acheter uniquement chez Nike http://www.airjordanflight45.com tous les autres sites porposent des fake air jordan TOPIC CLOS. Bon bah faute de trouver des Air Jordan qui me plaise en magasin je me suis rabattu sur celle-ci : ..... Puis vue que j'ai fais quelques achats avec les offre La Redoute j'en est profité, 60€ au lieu de 85€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 prochaine acquisition : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Si tu veux des vraies air jordan il faut acheter uniquement chez Nike http://www.airjordanflight45.com tous les autres sites porposent des fake air jordan TOPIC CLOS. Faux ! www.kikz.com/fr/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Faux ! www.kikz.com/fr/ Ça, c'est fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) Comme RSB je kifferais bien des pompes " nobles " en cuir et semelle bois italiennes, au lieu des vues et revues pompes en tissu et colle. edit : J'ai vu qu'on peut en trouver à bon prix genre 200 300e et en plus si bien entretenu ça dure des années Modifié le 20 décembre 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Des Weston :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 C.est un investissement mais quand tu reflechit a racheter tjr la même paire de pompes requin nike ( en exemple ) tous les ans, t'a de quoi t'acheter la paire quoi au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés