julienmop Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 C'étais sur menlook mais maintenant tu ne les aura plus en noire ... La j'ai racheté une paire bleu marine perforé, en 45 cette fois pour 55 euros. A voir si je revend les autres ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Nouvelle paire fraichement reçue ! Pour accompagner celles que j'avais déjà: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 jolies les redskins ! tu les a payés combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 30€ au lieu de 50 ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 ptin ! tu a les a commandés ou ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Sur le site Chausport ! Mais je crois qu'elles n'y sont plus ! :P Jettes-y un oeil quand même. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 ah merd* y a plus de 43 ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy27 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 http://www.snkrs.com/fr/mitchell-and-ness/new-balance-1300-1300-tt-made-in-usa-2439.html Vous les trouvez comment ? Je me tâte à les prendres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Banale et horriblement chère :o 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 200e pour des newbalance :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 vous preferez les quels? http://www.zalando.fr/jack-jones-brad-core-baskets-basses-marron-ja212a02o-q00.html http://www.zalando.fr/jack-jones-jj-surf-baskets-basses-beige-ja212a03e-b00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Les premières , plus originales et plus fun tout en restant classes , j'adore ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Les dernières en date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Le 21/01/2019 à 02:30, Barry/Sheene a dit : Les dernières en date C'est le même modèle que je vais me prendre mais en grise et blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 80 euros au lieu de 160 et c'est la dernière collection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Ah ouais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Oui go sport, intersport ne les soldes pas car c'est la dernière collection et je suis allé dans un petit magasin qui fait que de la qualité (exit nike Adidas....) Et miracle en solde ! Au départ je chausse 44 et il n'y avait que 43 je me suis décidé a les essayer et finalement elle vont très bien toute les marques ne 'chausse' pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Nickel ! Comme quoi faut toujours essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés