funkitown Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Désolé j'ai jamais eu d'adidas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Regarde c'est ça le truc, c'est pas des conneries :o http://www.intellego.fr/quiz/la-production-d-une-paire-de-chaussures-a-necessite-l-utilisation-de-combien-de-litres-d-eau-/13014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Moi j'ai des shocks, converse, bape, et une vieille paire de tn pour la moto. Photo des Bape ? T'as un lien ? J'en veux (des vrais) mais j'trouve nul part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Enfoiré Valentin, j'ai vraiment trop envie de me prendre les mêmes Alpinestars et toi tu mets des photos partout, tu veux me faire craquer, c'est ça? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 J'suis aller récup' mes nouvelles Chukka del barco, j'adore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 J'ai eu celle là la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 voilà pour ma part j'ai acheté ces dc shoes pure xe :) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Stylé Fred :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Nouvelle paire pour bricolé vers chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 pas mal ! tu les a acheter sur le site en bas de photo? Si tu connais des site surs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Non sur un autre site, 50euro en commande groupé je les ai eu, mais je connais pas le nom du site ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Perso en ce moment c'est: Top Ten Hi 49e Anniversary en Blanc/vert je voulait le modèle normal en noir/rouge il n'y avait plus ma taille donc j'ai pris l'autre en 49. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 49 ?! Oufffff ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bah vi et la je doit prendre des nouvelles chaussure de sécurité vla la galère. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Enfoiré Valentin, j'ai vraiment trop envie de me prendre les mêmes Alpinestars et toi tu mets des photos partout, tu veux me faire craquer, c'est ça? ^^ allé fais chauffer la carte bleue :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Simpa le poste a moi :b Attention pire q'une fille ^^ Tn plus d'un ans je les utilise pour tout même l'amour :love: Tn de bricolage et mecanique 2 ans ! Karl Kani style Timberland que je sort uniquement quand je fais du Gros Cube Nike Max Edge pour le Sport et le Training Coque Sportif Deux mois intensif de boîte et sa ressemble a sa Stan Smith rouge (h) Mytique chaussure c'est ma 23eme paire (Je compte les Super star) Mes deux petite dernière Nike en tissu Et imitation pointu tissu La redoute :b pour la boîte (h) Et je vais me prendre ... Pour cette été 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 je te déconseille les feyué c'est vraiment de la mauvaise qualitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Sheitan c'est des vrais requin toute tes paires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpargA Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Super Fred, j'ai le même modèle dans un autre colorie, elles sont top, mais sont quand même assez fragiles, je les ai tenu impec' un bon moment (4-5 mois) mais après elles se sont dégradées très vite :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Arf pourtant Vans c'est réputé pour sa solidité :/ Enfin j'verrai bien avec le temps, c'est pas ma première paire, puis vue que j'ai plusieurs paires, je jongle pas mal donc elle me dur super longtemps mes pompes. Mais j'prend note merci ;) C'est vrais qu'elles sont top, très peu de personne en porte en plus :) Modifié le 4 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mes creeks: http://imageshack.us/photo/my-images/829/photo0126y.jpg/ Mes nike Sport court: http://imageshack.us/photo/my-images/819/photo0128ug.jpg/ Mes club Bateau: http://imageshack.us/photo/my-images/27/photo0130d.jpg/ Mes shox noire brillant: http://imageshack.us/photo/my-images/96/photo0131lk.jpg/ Mes RG 512 pour le bricolage: http://imageshack.us/photo/my-images/825/photo0132gz.jpg/ Sinon, j'ai une paire de Kaporal Savanna blanche et trois autres paires de shox blanche/noire, full marron et une argenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Pour moi c'est une paire de Alife, une de Supra, une de Vans Chukka Boot, une de Pump depuis quelques années et recement des Clarks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Moi en se moment j'ai met puma: Et je vais pas tarder a m'acheter une paire de shox: Modifié le 4 février 2012 par kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Simpa le poste a moi :b Attention pire q'une fille ^^ Tn plus d'un ans je les utilise pour tout même l'amour :love: Tn de bricolage et mecanique 2 ans ! Pour cette été C'est des vrai requin ? si non tu les achete ou ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 en ce moment une tite paire de skyline de chez nike sinon 2 ptite paire de tn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés