Djo Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Peut être mes prochaines, Osiris Rhyme remix edition Shock Mansion : juste une question, est-ce que la partie arrière se fixe avec un aimant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Moi je cherche une nouvelle paire là .. Pour l'instant je jongle entre ca ( en fonction de ce que je porte ) - 3 paires de Gola Quota ( rouge, bleu foncé, bleu ciel ) - Etnies Jameson II ( surtout pour le ride :) ) - Converse montante grise ( je les met plus trop :s ) - Pantafolo d'oro brune cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 juste une question, est-ce que la partie arrière se fixe avec un aimant? Ouvre les yeux et tu compendras comment ca se fixe . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 A moi: Les chaussures "classes" pour les grandes occasions.. :D2 Les dernières en date: Et les Shox Rivalry, qui ont déjà un peu de vécu mais toujours en bon état: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 J'ai les mêmes chaussures pour les " grandes occasions " :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 J'ai les mêmes chaussures pour les " grandes occasions " :P Héhé ! Elles passent bien avec un costard ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Ma petite collection de tn :) Modifié le 11 février 2012 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Putain t'en a plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 A oue un max de Tn et toute en super Etat :o Sinon quelqu’un a une paire de chaussure a proposer pour allez avec un complet ou juste un jean et chemise ? En sachant que je suis pas trop pointu a l'origine mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Héhé ! Elles passent bien avec un costard ! :D Exactement, je les prends pour ça justement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 voilà pour moi mes nouvelles et mes anciennes qui commence à faire la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ma petite folie d'hier aprem :D2 première paye bah premier plaisir quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Owi les r.étro V :cool2: Je t'envi lol, il me faut des r.étro III et des IV Doernbecher. Edit: MERCI l’auto-correcteur... qui remplace " r.étro " par " rétroviseur " :pascool: Modifié le 4 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) lol j'ai pas pu résister elles m'appellait dans leur rayon achete moiiiiiiiii ! lol puis coup de bol celles la c'est une édition limitée et au foot locker du mans c'était la dernière paire et elle est a ma taille :D2 et j'ai eu une paire de VI aussi ^^ les jordan's du solide et du confort que demande le peuple lol Modifié le 4 mars 2012 par defjump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ah ouais t'a vraiment eu un coup de bol sur ce coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Les jordans ce sont les meilleures chaussures de toute facon, t'es tellement a l'aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Dans le même genre les Pump sont hyper conforts et bien solides. J'ai jamais eu de Jordan donc je peux pas comparer, mais ce genre de basket c'est des canapés pour pied en général ^^ Modifié le 4 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 voilà pour moi mes nouvelles et mes anciennes qui commence à faire la gueule J'aimerai trop en avoir dans ce style la mais je trouve pas ma pointure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Ah ouais t'a vraiment eu un coup de bol sur ce coup ^^ oooh oui sa je te le fait pas dire mais quelle pied ( sans mauvais jeux de mots :D2 ) Les jordans ce sont les meilleures chaussures de toute facon, t'es tellement a l'aise. ooooh oui sa c'est clair le mois prochain une seconde paire arrivera chez moi mouahahahahah :D Dans le même genre les Pump sont hyper conforts et bien solides. J'ai jamais eu de Jordan donc je peux pas comparer, mais ce genre de basket c'est des canapés pour pied en général ^^ bah moi j'ai jamais essayer les pump mais ça doit être proche en confort mais vrai bien trouvé le canapé a pieds ^^ au passage je vous post ma petite collec de pompe ( sa ne fait que commencer lol ) de gauche a droite : mes reebok pour le taff ( très confortables d'ailleurs ) mes autres nike legend's mid mais blanche et bleu mes nike legend's mid noir mes timberland et les meilleurs pour la fin mes jordan's "rétroviseur'' V independance day limited :D2 édit : pourquoi ça me met rétroviseur quand je marque r.e.t.r.o --' Modifié le 5 mars 2012 par defjump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mes shoes du moment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 je kiff :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) C'est l'auto correcteur Def, y a quelques autres mots comme ça, comme vilebrequin, carburateur etc... Belle petite collec' en tout cas. ;) Superbe Runner93, c'est ce modele que je veux mais en grise et/ou blanche et bleu. Les Pump j'ai encore jamais eu l'occasion d'en essayer mais c'est vrais qu'il y en a aussi des pas mal. Modifié le 5 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est l'auto correcteur Def, y a quelques autres mots comme ça, comme vilebrequin, carburateur etc... Belle petite collec' en tout cas. ;) Superbe Runner93, c'est ce modele que je veux mais en grise et/ou blanche et bleu. Les Pump j'ai encore jamais eu l'occasion d'en essayer mais c'est vrais qu'il y en a aussi des pas mal. aaaah sa explique tout lol c'est galère merci et encore c'est pas finis le mois prochain je reprend des jordan's :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Es-que quelqu'un a un bon site pour des Jordan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Sa dépend, si tu veux des fausses là ta le choix mais si tu veux des vrais je te conseille de partir dans un magasin genre Foot Locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés