arnonitro Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 pfff bientôt les plaque d'imatriculation arrive sur nos scooter belge :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 bah les plaques ça sera juste chiant pour vous niveau contraventions avec les radars, et la taxe qui va avec l’immatriculation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) pfff bientôt les plaque d'imatriculation arrive sur nos scooter belge :( en quoi ca pause problème se lont toi ? ca evitera juste que certain petit C... qui roule n'importe comment avec des scoots modifier a la vavite ou se lui qui roule en bigbore en pleinne ville etc.. de se faire capté plus facilement . ce que je trouve bien par ce que reelement je suis passionné j'aime nos petite cylindre et quand je vois ca , il donne une mauvaise image de nous et mette en danger les pietonts et eux même . Je suis concient qui a pas beaucoup de possibilité de se défoulé en belgique avec nos petit deux roue mais ça va arrivé tres tres prochainement a vous de répondre présent sans conté que aujourd'hui on peut se faire des machines pour les pistes ou run a petit budget Modifié le 21 janvier 2013 par MC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 et en plus maintenant il y aura les permis qui vont changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 et en plus maintenant il y aura les permis qui vont changer sur les permis je n'est pas trop suivi donc vais pas m'etallé dessus mes quand je vois certain jeune commencé a roulé ce la fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 il y aura des heures d'auto ecole comme le gc si j'ai tout suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 si c'est dans cette optique je suis pas pour ca deviens du pur bisness se qui faut ces reduire les jeune qui roule comme des fous et les réorianté vert la piste pour qu'il puise se défoulé , sen plus ces tout a fait fesable avec un budget tres tres petit et en gardant sont scoot de tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 suffit de leur faire comprendre que la route n'est pas un circuit ou une route fermée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 va faire comprendre a des gamin des fois de 16ans dur dur mais bon soate ne poluont pas le poste plus que ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 salut le copain belge je viens vous annoncé que la FEMS viens d'annonce en plus du sprint , de l'endurance et le run pour la première fois en belgique le tout serras réparti sur une journée , plusieur date au calendrier entre la belgique et la france pour les interessers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 t'as déjà une idée des dates et des circuits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 oui tout est déjà sur leur site web la première course aura lieux a montignie sur sambres le 14/04/13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 moi, qui aurait bien voulus ,me mettre au course avec la HM , sa ne sera malheureusement pas cette année pour moi :pleure: faute de moyen de déplacement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 raf je comprend mais une chose a tous les amis belge qui ont pour bute de roulée en compétitions si vous voulez roulée c'est cette année ou jamais ici dite vous bien que si les run ne marche pas ca serras fini il en auras jamais en belgique ! donc ceux qui hésite je leur conseillerais lancé vous venez vous amusé ,même si votre machine n'est pas top ca vaux le coup de venir , vous aurais des conseille vous pourrez échanger des idee etc.. et si c'est un succès vous aurais contribuer au lancement du run et au developpement des course et vous vous éviterais a l’avenir de faire 600km pour roulée se qui n'est pas rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) je me doute bien que pour une fois que l'on a la possibilité d'avoir des courses de run dans notre pays , il faut se bouger pour que cela se concrétise sinon pour cette première course , est-ce qu'il y a moyen de s'inscrire sur place , le jour même ? parce que je vais tout de même essayer de trouver un moyen pour y participer , se serait dommage de louper çà :( Modifié le 30 mars 2013 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 je me doute bien que pour une fois que l'on a la possibilité d'avoir des courses de run dans notre pays , il faut se bouger pour que cela se concrétise sinon pour cette première course , est-ce qu'il y a moyen de s'inscrire sur place , le jour même ? parce que je vais tout de même essayer de trouver un moyen pour y participer , se serait dommage de louper çà :( oui tu peux t'inscrire sur place un conseille imprime les document a l'avance rempli les et donne les se jours la tu peux rejoindre le groupe sur FB tu tappe FEMS ou leur site FEMS.BE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) oui tu peux t'inscrire sur place un conseille imprime les document a l'avance rempli les et donne les se jours la tu peux rejoindre le groupe sur FB tu tappe FEMS ou leur site FEMS.BE merci , c'est bon à savoir je les ai déjà sur facebook et je connais leur site le bulletin d'inscription est bien celui-ci ? http://homeusers.brutele.be/scooterteam/docs/inscrfr.pdf aurait-tu l'adresse complète du circuit ? (j'ai vus que c'est près du Cora mais j'aimerais l'adresse complète au cas où il me le faudrait marquer sur un gps ) et dernière question c'est bien à 10h pour les inscription ? Modifié le 30 mars 2013 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 merci , c'est bon à savoir je les ai déjà sur facebook et je connais leur site le bulletin d'inscription est bien celui-ci ? http://homeusers.brutele.be/scooterteam/docs/inscrfr.pdf aurait-tu l'adresse complète du circuit ? (j'ai vus que c'est près du Cora mais j'aimerais l'adresse complète au cas où il me le faudrait marquer sur un gps ) et dernière question c'est bien à 10h pour les inscription ? alors je vais essayer de te donnée toute les infos possible http://homeusers.brutele.be/scooterteam/docs/inscrfr.pdf tu dois remplir c'est deux document (si possible a l'avance tu les imprime et donne les se jours la c'est du temps de gagnier) pas de licence pour le run juste l'inscription adresse (rue juste dans les padoc Rue de la Wallonie 6200 Châtelet 50.404944,4.500896 (et voilà la longitude etc..) http://homeusers.brutele.be/scooterteam/docs/fiche_technique.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) alors je vais essayer de te donnée toute les infos possible http://homeusers.brutele.be/scooterteam/docs/inscrfr.pdf tu dois remplir c'est deux document (si possible a l'avance tu les imprime et donne les se jours la c'est du temps de gagnier) pas de licence pour le run juste l'inscription adresse (rue juste dans les padoc Rue de la Wallonie 6200 Châtelet 50.404944,4.500896 (et voilà la longitude etc..) http://homeusers.brutele.be/scooterteam/docs/fiche_technique.pdf ok merci bien :cool2: maintenant me reste plus qu'à essayer de trouver le moyen d'y aller ^^ edit : je viens de m'apercevoir qu'il n'est mis nul part si il faut un certain équipement :huh: des info là dessus ( faut-il pantalon cross , veste en cuir , vareuse , botte de motard , ou autre ... ) ? Modifié le 3 avril 2013 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 ok merci bien :cool2: maintenant me reste plus qu'à essayer de trouver le moyen d'y aller ^^ edit : je viens de m'apercevoir qu'il n'est mis nul part si il faut un certain équipement :huh: des info là dessus ( faut-il pantalon cross , veste en cuir , vareuse , botte de motard , ou autre ... ) ? le minimum casque ,gant ,veste ,chaussure montante si possible , après si ta plus c'est encore mieux ,mais assure toi passe par un message sur leur page fb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 le minimum casque ,gant ,veste ,chaussure montante si possible , après si ta plus c'est encore mieux ,mais assure toi passe par un message sur leur page fb casque , gants j'ai ; ensuite j'ai aussi une vareuse et pantalon de cross , pour se qui est des chaussures , j'ai des chaussures de sécurité travail , sinon je doit encore avoir une paire de botte cross ou supermotard ( à vérifier) à la maison ^^ je vais toujours voir sur leur FB , comme çà je serais fixé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 casque , gants j'ai ; ensuite j'ai aussi une vareuse et pantalon de cross , pour se qui est des chaussures , j'ai des chaussures de sécurité travail , sinon je doit encore avoir une paire de botte cross ou supermotard ( à vérifier) à la maison ^^ je vais toujours voir sur leur FB , comme çà je serais fixé :) pourquoi vareuse et pantalon cross? c'est pas du mx, c'est du tarmac,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 pourquoi vareuse et pantalon cross? c'est pas du mx, c'est du tarmac,... je me doute bien , mais c'est mieux ça que rien , tu crois pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 je me doute bien , mais c'est mieux ça que rien , tu crois pas ^^ un jeans et un bette t shirt a longue manche sa protège plus, je sais de quoi je parle j'aurai pas acheté une combi alpinestar sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) un jeans et un bette t shirt a longue manche sa protège plus, je sais de quoi je parle j'aurai pas acheté une combi alpinestar sinon la vareuse je là mets au dessus du t-shirt de toute façon , pour le pantalon , je verais car j'ai déjà fait des chutes aussi bien avec jeans qu'avec un pantalon cross et pour moi j'ai toujours eu moins de problèmes avec le pantalon cross ( maintenant tout dépend de son épaisseur et de sa matière aussi ) Modifié le 3 avril 2013 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés