Aller au contenu

Post spécial Belgique


Amaury Evo
 Partager

Messages recommandés

je viens de contacter les membres du staff qui voudrai organiser le Race Racing Belgium

il on l'aire plutôt sympa ,seul truc , il ne se laisse que 1 mois pour voir comment se passe le nombre de personne

qui on l'envie de voir s'organiser un événement ,

si le nombre est satisfaisante pour le 1er mois il poursuivront de 1mois et concluront si ces positifs ou pas

donc vous savais se qu'il vous reste à faire faite tournée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un truc s'organise dite moi quoi par message privé, j'sais mettre le next dans une remorque et j'viens où vous voulez !!

A l'époque c'était à Ronquière, la bonne époque, cette vidéo doit dater de 2005 un truc comme ça, à mater à partir de 2min

Modifié par TheBlackNext
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi aussi du coté de liege! :)

Si il se passe un truc je suis chaud pour me remonter un tracteur :P car la je suis passer en 125 et 600 :D Mais sur le site de francorchamp j'ai vu que la piste de karting était ouverte au publique tous les jeudi... c'est bien ca Arnaud tu pourrais confirmé toi qui y va souvent prommener le zip? :P Parceque au pire on peut se reunir la une fois comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Nard, oui effectivement le circuit est libre les jeudi et aussi les Samedi pour les motards ;)

Attention de bien veiller à regarder au calendrier du circuit de Spa

http://www.francorchamps-karting.be/karting/fr/réservation_agenda.cfm

Nous y roulons de temps en temps sur ce circuit. de plus la nouvelle chicane et les infrastructures dans le circuit ont été refait.

Il reste toujours l'ancien macadam à changer dans les prochaines années :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

il va coulé l'ami , en belgique tout est entrain de parti en C...... j'ai des contacte pour l'organisation je vais rien dire sur les souci ,mais ca aurais pu voir le jours mais bon. tempi

si vous voulais réellement un meeting en Belgique dite le au 2RACE il sont les seul qui voulant bien mais pour l'instant pas en belgique seulement en france !!!

si vous êtes motiver je fais une pétition par le web vous faite tournée arrivé a un résulta je la transmet sans faute au 2race

A VOUS DE VOIR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Moi aussi du coté de liege! :)

Si il se passe un truc je suis chaud pour me remonter un tracteur :P car la je suis passer en 125 et 600 :D Mais sur le site de francorchamp j'ai vu que la piste de karting était ouverte au publique tous les jeudi... c'est bien ca Arnaud tu pourrais confirmé toi qui y va souvent prommener le zip? :P Parceque au pire on peut se reunir la une fois comme ca :)

ahah vieux teubé d'andré :P liege power

de liege aussi mais ma moto n'est pas sur liege donc c'est mort, a moins que je monte derriere nard, mais c'est pas conseillé :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut copain belge

pour les interesser d'un eventuel raso de run la FEMS en discute actuelement et se l'ont les gents qui serrais interesser

il organiserais se la en plus des course d'andurence

https://www.facebook.com/groups/216876378335/?fref=ts

aussi sur cette page

https://www.facebook.com/groups/202702269817667/

faite vous entendre ses la seul facon que ca marche c'est davoir du monde :) lâchez vous rammener votre grand mere si il le faut

avec le deambulateur ca marche aussi ^^

cioa les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...