Anthonyb Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Slt, hier mon scoot est tomber et de la terre est rentrer dans le pot sans que j en m aperçoive; j'ai kické plusieur fois en et mon kick s est bloqué ainsi que le variateur. je voudrais savoir si c est vraiment seré ou pas ? (je pense que oui) je voudrai des avis. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthonyb Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 je viens d enlever la culasse et le piston et serre en haut du cylindre et j arrive pas a l enlever, comment faire ;( s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 tu bos la nuit sur ton scoot toi :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mai 2013 Solution Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) je viens d enlever la culasse et le piston et serre en haut du cylindre et j arrive pas a l enlever, comment faire ;( s'il vous plaît salut, pas de choix de forcer, taper sur le piston, puis change vilebrequin+roulements + kit + pot :) Modifié le 18 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Tu n'arrive pas a enlever le cylindre ?? Si tout es bloquer quand tu enleve ta culasse change tout pas le choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 slt ta pas le choit faut forcer mais si quand tu l’enleve si ta biel n'a aucun jeu ni rien tu peux la lesser et pour ton pot decalamine le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 salut , sois tu décalamine le pot , sois tu en achete un sur leboncoin c'est pas chere et c'est occasion . pareil pour le cylindre culasse piston ! il y a de bon kit dessus en 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 J'ai un kit 50 malossi fonte en état de marche pour (booster), faut juste changer les segments et joints(embase/culasse) 40€ avec FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthonyb Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) ayer je l est enlever tapant dessus et le truc c'est que y avait un circlips qui c coincé entre le piston et la chemise du cylindre ! :o Modifié le 19 mai 2013 par Anthonyb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés