Question

bonjour je viens de commander le pot tecnigas triops et j'ai vue qu'il ete bridé(dans la description) pouvez vous me dire ou il est bridé (cartouche.corps.) 

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

bonjour je viens de commander le pot tecnigas triops et j'ai vue qu'il ete bridé(dans la description) pouvez vous me dire ou il est bridé (cartouche.corps.) 

déjà sur a l entre cote cylindre et a la cartouche sans doute 

Lien vers le message
  • 0

ok daccord et pour les enlever je prend un marteau et un tourne vis ? (  desoler jamais débrider de pot toujours eu des pot déjà débrider)

Lien vers le message
  • 0

ok daccord et pour les enlever je prend un marteau et un tourne vis ? (  desoler jamais débrider de pot toujours eu des pot déjà débrider)

Pour l'enlever tu prend un burin ou une tournevis pas et tu tape dessus , normalement les points de soudure vont peter !

Et oui les brides sont a l'entrée et dans la cartouche sans doute :)

Lien vers le message
  • 0

ok daccord merci =) 

Lien vers le message
  • 0

Haha c'est bien tu as suivie mes conseils :) un petit conseil, quand tu fera péter la bride de l'entrée du pot vers le cylindre, fais attention a ce qu'elle ne tombe pas dans le pot ! Si elle se bloque ça peut être très chiant, alors si tu as peur que ça arrive, tu peux par exemple prendre un lacet ou quelque chose dans le style, tu fais une boule avec le bout, tu la passe dans le trou de la bride, et quand la bride tombera, tu auras juste a tirée sur le fil pour la faire remonter comme la boule empêchera la bride de tomber :)

Lien vers le message
  • 0

ha ouai javez pas pensez merci =) je les commandez samedi jespere recevoir mercredi.jeudi =)

Lien vers le message
  • 0

Ouai moi j'avais fait tomber la bride dans le pot ...  -_- Heureusement que jlai récup avec un tournevis :D

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter