Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bride de mon pot


theodu88110
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok daccord et pour les enlever je prend un marteau et un tourne vis ? (  desoler jamais débrider de pot toujours eu des pot déjà débrider)

 

Pour l'enlever tu prend un burin ou une tournevis pas et tu tape dessus , normalement les points de soudure vont peter !

Et oui les brides sont a l'entrée et dans la cartouche sans doute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Haha c'est bien tu as suivie mes conseils :) un petit conseil, quand tu fera péter la bride de l'entrée du pot vers le cylindre, fais attention a ce qu'elle ne tombe pas dans le pot ! Si elle se bloque ça peut être très chiant, alors si tu as peur que ça arrive, tu peux par exemple prendre un lacet ou quelque chose dans le style, tu fais une boule avec le bout, tu la passe dans le trou de la bride, et quand la bride tombera, tu auras juste a tirée sur le fil pour la faire remonter comme la boule empêchera la bride de tomber :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/05/2013 à 13:35, theodu88110 a dit :

bonjour je viens de commander le pot tecnigas triops et j'ai vue qu'il ete bridé(dans la description) pouvez vous me dire ou il est bridé (cartouche.corps.) 

Salut mec, tu souviens tu d'où était placé les brides, car sur internet j'en voit une seulement à l'entrée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !