Aller au contenu
  • 0

accident scooter declasser


VDB
 Partager

Question

bonjour j'ai eu un accident en droit avec mon nitro et vu l'état il vont sûrement le déclasser j'aimerai savoir si je pourrai gardé le scooter ou si il vont me le reprendre? merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour j'ai eu un accident en droit

Tu veux dire que tu n'es pas en tord?

 

Si les frais de réparations sont plus important que le prix coté du scoot, alors tu sera remboursé le prix le coté, et tu pourra racheter le scooter pour une petite somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j’avais eu un accident et les frais de réparation été plus cher que la valeur scooter, je l'ai donc garder sans le faire réparer mais la carte grise à été gelée (impossible de changer la carte grise) et le scooter classé VEI et maintenant je regrette un peu car je peux plus le vendre donc c'est à réfléchir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 carte grise geléé, pour classage en VEI, n'empéche pas la revente du scoot complet pour pièces sans carte grise ,tu es toujours le prorpio donc tu peux le vendre, mais tu ne doit pas donner la carte grise a la vente tu dois la détruire, et le signaler sur les papier de vente que le scoot est en VEI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sauf que tout ce qui à un numéro de série comme le bm ou le cadre ne peut être vendu légalement à un particulier car seul les professionnel peuvent immatriculer un véhicule avec une procédure après qu'ils l'ont reconstruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j’avais eu un accident et les frais de réparation été plus cher que la valeur scooter, je l'ai donc garder sans le faire réparer mais la carte grise à été gelée (impossible de changer la carte grise) et le scooter classé VEI et maintenant je regrette un peu car je peux plus le vendre donc c'est à réfléchir 

et ta était remboursé quand même ou pas?

Modifié par VDB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sauf que tout ce qui à un numéro de série comme le bm ou le cadre ne peut être vendu légalement à un particulier car seul les professionnel peuvent immatriculer un véhicule avec une procédure après qu'ils l'ont reconstruit.

 

oui malheureusement tout à un numéro de série sur mon scoot (carénages, jantes, bm, cadre, fourche, phare, etc...)

non aucun remboursement la facture s'élevait à 1150€ alors que j'en ai eu pour 450€ en commandants chez un pro et ce n'était que des pièces d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta eu un accident en droit, et ta garder le scoot accidenté et l'assurance na rien donner en plus? tu tes fais arnaquer? :D2 

 

 

j'étais pas réélement assuré (trop long à expliquer) et j'étais en tord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et j'ai une autre question le compteur ne va plus mais il affiche 5700km, (en réalité il en a sûrement plus de 15000) il est de 2006 vous croyez que l'expert va croire sa?

oui sa il va le croire car tu peux rouler de temps en temps  avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...