Aller au contenu

scooter piaggio - gilera A FERMER MERCI

SA'Prod
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi tu fait pas la prépa par drug vu qu'il te connait sûrement qu'il t'aurai fait un geste non ?

parce que déjà j'ai un BM chez lui ensuite oui il aurait sûrement fait un geste , mais mon but est aussi d'apprendre de moi même :)
  • J'aime 2

oué c'est tro bien une foi fini pasque c'est bien chiant à faire quand même faut un bon dremel et des bon enbout surtout ^^

Malheureusement , il sont trop court :/ donc je vais voir si on peut m'en preter un.

Good la prépa tu a galére pour la preparation pour une raison tu a pas de flexible :)

Achete un flexible tu vas voir la preparation un jeu d'enfant

Moi j'ai trouver l'allignement super facile le plus dure chez moi dans la prépa moteur c'est le passage en Gp de la varia ^^

Good la prépa tu a galére pour la preparation pour une raison tu a pas de flexible :)

Achete un flexible tu vas voir la preparation un jeu d'enfant

Moi j'ai trouver l'allignement super facile le plus dure chez moi dans la prépa moteur c'est le passage en Gp de la varia ^^

ouai sauf que le dremel je l'ai pris samedi et c'était que le dremel pas le flexible et la je suis aller à brico pas d'embout mais le même dremel avec le flexible dégoûtée --'

Je vais finir à la main et attaquer l'autre cotée :)