SHEITAN Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Réfléchie toi même a ta question ;) ta déjà vue un bloc de drug avec des un terrain de cross a l’intérieur :b 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pourquoi tu fait pas la prépa par drug vu qu'il te connait sûrement qu'il t'aurai fait un geste non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pourquoi tu fait pas la prépa par drug vu qu'il te connait sûrement qu'il t'aurai fait un geste non ? parce que déjà j'ai un BM chez lui ensuite oui il aurait sûrement fait un geste , mais mon but est aussi d'apprendre de moi même :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 +1 ta raison c'est fait pour ca =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 C'est toi qui a fait le trou entre l'admission et le cylindre sur le carter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 +1 ta raison c'est fait pour ca =) merci :D C'est toi qui a fait le trou entre l'admission et le cylindre sur le carter ? oui pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Vilebrequin , pochette de joint , pâte epoxy à la maison photo dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 ça avance bien ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 bien la prépa pour une première ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 ça avance bien ici :) bien la prépa pour une première ;) Merci les mecs des photos arrivent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 beau travail :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 beau travail :cool2: Merci mais franchement c'est du boulot enfete , je pourrais pas faire sa tout le temps personnelement . Finition et l'autre coté encore à faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 bien tout ça oui c'est tu travail mais quand sa tournera tu sera content de ce que tu as fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 bien tout ça oui c'est tu travail mais quand sa tournera tu sera content de ce que tu as fais C'est claire et fière d'avoir passer du temps sur mon moteur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 sa avance ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 oué c'est tro bien une foi fini pasque c'est bien chiant à faire quand même faut un bon dremel et des bon enbout surtout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 oué c'est tro bien une foi fini pasque c'est bien chiant à faire quand même faut un bon dremel et des bon enbout surtout ^^ Malheureusement , il sont trop court :/ donc je vais voir si on peut m'en preter un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Good la prépa tu a galére pour la preparation pour une raison tu a pas de flexible :) Achete un flexible tu vas voir la preparation un jeu d'enfant Moi j'ai trouver l'allignement super facile le plus dure chez moi dans la prépa moteur c'est le passage en Gp de la varia ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Good la prépa tu a galére pour la preparation pour une raison tu a pas de flexible :) Achete un flexible tu vas voir la preparation un jeu d'enfant Moi j'ai trouver l'allignement super facile le plus dure chez moi dans la prépa moteur c'est le passage en Gp de la varia ^^ ouai sauf que le dremel je l'ai pris samedi et c'était que le dremel pas le flexible et la je suis aller à brico pas d'embout mais le même dremel avec le flexible dégoûtée --' Je vais finir à la main et attaquer l'autre cotée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Styler , et ta dremel , elle polit aussi ?? Car sa pourrait m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Styler , et ta dremel , elle polit aussi ?? Car sa pourrait m'interesser j'ai les embouts et la pâte pour polir oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 a ok ;) Et sinon il a fait la guerre tes carters ?? Car ils sont sales !! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 a ok ;) Et sinon il a fait la guerre tes carters ?? Car ils sont sales !! :o sûrement oui XD , et si tu veux je te vend la dremel neuve avec les embouts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 sûrement oui XD , et si tu veux je te vend la dremel neuve avec les embouts . tu veux déjà la vendre ? sinon parfait la prépa ,plus que l'autre coter à faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés