SHEITAN Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Le Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Il y a 100 et 110 Mais bon les 10 chez piagg yen a pas des masse , tu peux mettre des jantes de typh avec des tailles basse , vespa je pense et après j'ai rien d'autre en tete jante de typhoon sur ? Le Stage6 je comprends pas Sheitan :/ j'ai un stage6 et un PVL ( bobine rouge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Non mais je voulait dire pour le Spirit Lc Stage6 tu a trouver ton allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Si le tambour est le même j'en suis casi sur que sa monte Les typh ont des tambour en 100 et 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Non mais je voulait dire pour le Spirit Lc Stage6 tu a trouver ton allumage ? bah oui le PVL qu'avez Drug . Si le tambour est le même j'en suis casi sur que sa monte Les typh ont des tambour en 100 et 110 0key merci de ton aide :) , je regarde soir et je vais en prendre je pense car sa coûte pas des masses sa x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Non ça coûte pas grand chose des 10 piagg , personne n'en veux x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Non ça coûte pas grand chose des 10 piagg , personne n'en veux x) ouai des typhon je vais prendre je pense 10 balles la paire avec pneu bon état XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Non ça coûte pas grand chose des 10 piagg , personne n'en veux x) J'ai mesurer c'est tambour 110 mm donc tu pense que je prendre ceux de typhoon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Sa serait celle la : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/282139016.htm?ca=7_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Sa serait celle la : http://www.leboncoin...9016.htm?ca=7_s pas cher et propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 pas cher et propre ;) ouai mais il répond pu le mec donc je vais attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ouai mais il répond pu le mec donc je vais attendre j'espere pour toi qu'elles sont pas vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 j'espere pour toi qu'elles sont pas vendue normalement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 normalement non faut croiser les doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Normalement ça passe avec des tailles basse , je pense pas que la transmission soit différente Il y a aussi des jantes en 3 branche sur les typhoon mais je crois qu'elles sont en 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 fait gaffe aux dimensions , car avec le carter c'est la merde , ça peut toucher , je sais que en tout cas c'est la merde pour les jantes :/ Les + belles en 10 p ... euh à part celle d'origine , ou celle des nouveaux zip y'en a pas des masses d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ça passe pas en largeur ? Elles font combien d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 d'origine sur le mien c'est a l'arrière: 100-80-10 mais ça peut toucher très facilement sur le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ça passe pas en largeur ? Elles font combien d'origine ? d'origine sur le mien c'est a l'arrière: 100-80-10 mais ça peut toucher très facilement sur le carter Poster des photos des jantes que vous parler s'il vous plaît les mecs sa m'aidera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ok , ben sur mon projet il y a la photo de la jante dont je te parle , celle du zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 les plus belle reste celle du zip :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 les plus belle reste celle du zip :love: Ah ouai c'est sur mais rare aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ah ouai c'est sur mais rare aussi :/ qui cherche trouve :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Il y en a pas mal de ces jantes la , en générale les zip ancien les ont tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés